Nouvelle affiche The Walking Dead saison 4 : adieu la prison !

Nouvelle affiche The Walking Dead saison 4 : adieu la prison !

937
1

Comme vous le savez, The Walking Dead saison 4 est sur le point de démarrer aux États-Unis. La date précise est le 13 octobre. Cette nouvelle saison s’annonce comme épique et certainement l’une des plus violentes. AMC, de son côté, continue de nous bombarder de promo. Aujourd’hui, c’est une nouvelle affiche qui vient d’être dévoilée aux fans. Et ça s’annonce mal barré pour rester planqué dans la prison

the-walking-dead-adieu-prison

La prison est comme une nouvelle maison pour le groupe de Rick. Tout le monde se sent en sécurité, mais comme le veut la tradition : toutes les bonnes choses ont une fin ! Le départ de la prison semblait déjà être évoqué dans la bande annonce officielle de la saison 4. Avec cette dernière affiche, tout cela se confirme. Pour ma part, je mise sur un départ de la prison à la moitié de saison, soit à l’épisode 8.

Sur cette affiche, Rick est seul. Aucun allié (Daryl, Michonne, Glenn…) et il semble déboussolé. De plus, on peut remarquer un bandage autour de sa main droite. Certaines rumeurs annoncées que Rick pouvait se faire couper la main, comme dans la version original du comic. A mon avis, je ne pense pas que les producteurs iront jusque là.

En attendant la sortie prochaine de cette fameuse saison 4, AMC nous a présenté une magnifique affiche. Vous ne trouvez pas ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]