Nouvelle photo officielle de la saison 5 : Glenn et Daryl angoissés

Nouvelle photo officielle de la saison 5 : Glenn et Daryl angoissés

585
1

“Une image vaut mille mots”. Ce dicton pourrait plaire à AMC. En effet, la chaîne américaine qui produit The Walking Dead aime faire patienter ses fans à grands coups de vidéos et photos promotionnelles. Ce coup-ci, c’est une photo de Glenn et Daryl angoissés que nous avons l’honneur de découvrir sur le blog AMC. Il s’agit d’une photo officielle de la saison 5

glenn-daryl-angoisse

Comme vous pouvez le remarquer, nos deux amis n’ont pas l’air d’être à l’aise. Contrariés et désespérés, ils devront tout mettre en oeuvre pour sortir du wagon A dans lequel nous les avons laissés au Terminus, en fin de saison 4. Bien entendu, rien nous prouve qu’il s’agit d’une photo prise dans le wagon. Mais le décor me laisse penser à ce terrible endroit.

A propos de l’évasion (oui, il y aura une évasion. Il ne faut pas être devin pour le savoir !), sachez que Robert Kirkman a annoncé récemment qu’il faudrait de l’ingéniosité, de la créativité, et la sauvagerie pour sortir. Plusieurs acteurs ont même laissé entendre que certaines scène seraient brutales. L’épisode 1 de la saison 5 promet un retour grandiose !

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]