Accueil Fear The Walking Dead OFFICIEL : la nouvelle série de The Walking Dead s’appellera “Fear The...

OFFICIEL : la nouvelle série de The Walking Dead s’appellera “Fear The Walking Dead”

3710
8

C’est officiel ! Le producteur exécutif Robert Kirkman vient de confirmer l’information sur son compte Twitter : la nouvelle série de The Walking Dead s’appellera “Fear The Walking Dead”

Fear-the-Walking-Dead

Vous l’avez vu si vous suivez le blog, la série Spin off de The Walking Dead a pris une place à part. D’abord nommé “Cobalt” puis “Fear The Walking Dead”, ce n’est qu’aujourd’hui que nous sommes sûr d’avoir le nom de la série dérivée de The Walking Dead : Fear The Walking Dead est donc le nom officiel. Robert Kirkman ne me dira pas le contraire :


Fear The Walking Dead, c’est quoi ?

Comment osez-vous demander ça ? Depuis le temps qu’on en parle, il faudrait peut-être se mettre au goût du jour. Fear The Walking Dead (vous avez vu cette nouvelle catégorie du blog ??) va débarquer avec 6 personnages principaux, à savoir :

  • Sean Cabrera : “Un latino d’une quarantaine d’années qui essaie de faire le bien autour de lui.”
  • Cody Cabrera : “Un adolescent rebelle et malin, fils de Sean. Connu pour être l’enfant le plus énervé de la ville.”
  • Nancy Tompkins : “Une mère célibataire d’une trentaine d’années avec deux enfants. Elle ressemble à n’importe quelle fille banale mais elle ne l’est pas du tout”.
  • Nick Tompkins : “Le fils de Nancy. Il est trop vieux pour rester à la maison, trop effrayé pour partir.”
  • Ashley Tompkins : “La fille raisonnable de Nancy. Ses ambitions sont à la hauteur des échecs de son frère aîné. Elle aime sa mère mais il est temps de déguerpir.”
  • Andréa Chapman : “Andréa, la quarantaine, a déménagé en banlieue de la ville pour se remettre de son horrible mariage.”

Fear The Walking Dead

Bien avant sa sortie, Fear The Walking Dead est déjà annoncée pour 2 saisons ! Preuve que les producteurs croient dur comme fer à cette nouvelle série…

Que pensez-vous de Fear The Walking Dead ? Comment trouvez-vous ce nom ?

8 commentaires

  1. Je suis pas fan de ce titre. Je trouve que ça fait trop « copié-collé », même si c’est un spin-off, par rapport au titre originel de la série. En gros, ils ne se sont pas foulés des masses même si ça ne m’empêchera pas de le regarder.

  2. Je pense que les fans ne peuvent que se réjouir car il est fort à penser que Kirkman va faire en sorte que la série tienne la route et soit meme passionnante….Meme si c une autre partie , dans d’ autres coins des States elle devrait à ce que j’ ai pu lire finir par se dérouler parallèlement à The Walking dead….et qui sait peut etre un jour les 2 groupes de survivants pourraient se retrouver , unir leurs forces meme si aujourd’ hui le mot d’ ordre est que les 2 séries sont bien distincts…mais que vont réserver LES prochaines saisons….à suivre et….à dévorer……Vivement demain…..