Outcast : la nouvelle série de Robert Kirkman se dévoile avec la...

Outcast : la nouvelle série de Robert Kirkman se dévoile avec la première bande-annonce

1973
5

Les fans de la série The Walking Dead connaissent forcément Robert Kirkman. L’auteur américain de comics est surtout connu pour être le créateur de la bande dessinée à succès The Walking Dead. Mais Robert Kirkman est aussi l’homme derrière d’autres bandes dessinées. Si certains d’entre vous connaissent sans doute Invincible, il se cache aussi derrière Outcast. Et justement, si nous en parlons aujourd’hui c’est tout simplement parce que la première bande-annonce vient d’être dévoilée…

outcast-robert-kirkman

Outcast : la nouvelle série de Robert Kirkman

Outcast, c’est quoi ?

Outcast est une série de comic books américains, scénarisée par Robert Kirkman et dessinée par Paul Azaceta, publiée par Image Comics depuis 2015. L’édition française, traduite par Helène Remaud, est publiée par Delcourt depuis le 1er avril 2015. Cette série raconte l’histoire de Kyle Barnes, un adulte qui, depuis son enfance, est touché par une malédiction. Il est persuadé d’être possédé par un démon qui s’attaque à tous ses proches (source Wikipédia).

Outcast, la production et les acteurs

C’est la chaîne Cinemax (Banshee, The Knick) qui met actuellement en chantier la série Outcast, adaptation du comics du même nom créé par Robert Kirkman. C’est le groupe HBO qui a passé une commande pour 10 épisodes en 2011. La série est prévue pour 2016 et compte déjà sur un casting bien rempli.

outcast

Le rôle-titre de la série est confié à Patrick Fugit (Presque célèbre, Gone Girl). Il interprétera Kyle Barnes. D’autres acteurs moins connus sont aussi présents. Parmi eux, on compte Philip Glenister (révérend Anderson), Gabriel Bateman (Joshua Austin), Reg E. Cathey (Giles, chef de la police), Julia Crockett (Sarah Barnes), Wrenn Schmidt (Megan Holter), ou encore Kip Pardue (Mark Holter).

Outcast, la bande-annonce

A votre avis, que va valoir Outcast, la nouvelle série de Robert Kirkman ?

5 commentaires

  1. C’est alléchant à première vue, mais souvent les bandes annonces sont faites pour donner envie et après… Mais j’ai envie d’y croire, alors nous verrons bien. De toute façon là encore il faut attendre.

    -
  2. Pour ce qui est du premier tome, à peine entré en ma « possession » qu’il a vite été « dévoré ». Du coup je confirme avoir hâte de découvrir ce que cela donnera à l’écran. C’est prometteur.
    Je comprends aussi le choix de Patrick Fugit pour ce rôle qui lui va, finalement, plutôt bien.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]