Pas de fin pour The Walking Dead !

Pas de fin pour The Walking Dead !

3724
5

Josh Sapan, PDG d’AMC Network la chaîne qui diffuse et produit la série The Walking Dead aux États-Unis, vient d’annoncer une phrase choc pour tous les fans de la série zombiesque : il n’y aura pas de fin pour The Walking Dead

pas-de-fin-the-walking-dead

Josh Sapan a parlé récemment des séries d’AMC. Alors que Breaking Bad finit sa course cette année et Mad Men l’année d’après, le PDG a tenu à réconforter les fans de The Walking Dead. Rassurez-vous, selon lui, aucune fin n’est prévue pour cette série ! Josh Sapan pousse même le bouchon plus loin en annonçant au Global Technology Barclay, une conférence sur les médias et la communication, qu’il : “parlera encore de The Walking Dead en 2022” !

Effectivement, avec trois saisons au compteur (bientôt la saison 4), The Walking Dead n’en est qu’à ses balbutiements…

5 commentaires

  1. TWD continue ? TWD pourrait fonctionner à long terme si les créateurs restent fidèles à la philosophie des premières saisons. Aux USA, malgré la diabolisation massive des élites et d’Hollywood, il y a un certain engouement pour le mouvement  »survivaliste » et les mouvements qui contestent le pouvoir du gouvernement fédéral. The Walking Dead, qui met en scène des survivants qui réussissent: à s’organiser, à se soigner, à se nourrir et à se défendre dans un monde où le gouvernement fédéral est inexistant, pourrait donc surfer sur cet engouement qui ne peut que prendre de l’ampleur si l’on en croit l’actualité.

    Ces mouvements constituent une réserve de fans potentiels oubliés par Hollywood et qui cherchent aussi à se divertir. TWD est presque la seule série du marché qui s’adresse à ce type de population qui vit au beau milieux de l’Amérique et à qui personne ou presque ne s’adresse. Oui on peut presque parler de  »monopole ». La popularité des frères Dixon est d’ailleurs très révélatrice, Daryl n’est pas seulement cool, c’est surtout un Redneck.

    Donc tant que la série ne tournera pas le dos au Flyover country et que personne d’autre ne compte s’accaparer le marché, ils ont de bonne chance de perdurer même si les histoires perdent en intensité ou en qualité.

    -
  2. @Cédric
    Yup! It’s all about the money 🙂 Le moteur du créateur est la passion, si son seul moteur est l’argent on risque de perdre en qualité. Je suis plutôt bon publique, j’espère juste que les créateurs sont motivés.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]