Que va-t-il se passer dans la saison 4 de The Walking Dead...

Que va-t-il se passer dans la saison 4 de The Walking Dead ?

1269
0

Avec une fin de saison 3 plutôt mitigée, il est grand temps de se tourner vers l’avenir : que va-t-il se passer dans la saison 4 de The Walking Dead ? Les survivants de l’équipe de Rick vivent en prison avec les habitants de Woodbury, mais quelles seront les intrigues, les nouveaux personnages, ou encore le lieu de l’action ? Voici quelques indices…

The-Walking-Dead-saison-4

La fin de la saison 3 a été mouvementée avec plusieurs morts à la clé : Milton et Andréa. Autant pour le premier, on se doutait un peu qu’il n’allait pas aller bien loin, autant pour Andréa c’est une toute autre histoire. Certains fans crient même à l’injustice ! Pour ma part, je me pose une question : où est passé le Gouverneur ?

Le Gouverneur, de retour dans la saison 4

Après le massacre des habitants de Woodbury mettant en vedette le Gouverneur, il s’en est allé en compagnie de ses deux bras droits. Nous savons donc que David Morissey (l’acteur qui incarne le Gouverneur) sera de retour de façon régulière dans la saison 4. Une petite revanche (et une mort ?) est à parier.

Le groupe de Rick

Alors que notre shérif adoré semble en avoir fini avec ses hallucinations, Rick a tenu à accueillir les habitants de Woodbury dans la prison. Un choix qui sera certainement contesté par Carl, son fils. En effet, celui-ci entre dans l’adolescence et semble vouloir s’affirmer (dans le dernier épisode, il n’hésite pas à tuer un jeune homme de sang froid). Reste Daryl et Carol, qui peuvent s’approcher encore un peu plus, Michonne, qui fait partie officiellement du groupe, ou encore Maggie et Glenn qui filent le parfait amour (quoique pour eux deux, je pense qu’il y en a un qui va dégager).

Les lieux de la saison 4

La prison a tenu une énorme place dans cette saison 3. Elle sera encore très présente dans la saison 4, comme l’explique Robert Kirkman : « Le monde va sans doute s’ouvrir. Nous allons avoir beaucoup de nouveaux endroits. La prison sera toujours présente, mais peut-être pas de la façon dont les téléspectateurs l’imaginent. » Bien entendu, la prison ne sera pas le seul lieu de l’action.

En attendant octobre 2013, je vous invite à visionner la bande annonce saison 4 The Walking Dead

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]