Le premier personnage important à mourir dans la saison 4 de The...

Le premier personnage important à mourir dans la saison 4 de The Walking Dead est [Spoiler]

13727
3

Si l’analyse de la bande annonce version longue de la saison 4 de The Walking Dead vous a plu alors laissez-moi vous annoncer que celle qui vient est encore plus intense ! En effet, ce coup-ci, nous allons comparer la première bande annonce officielle avec la bande annonce version longue. En ouvrant bien vos yeux, vous allez voir que nous obtenons (certainement) le nom du premier personnage important à mourir dans la saison 4 de The Walking Dead

mort-the-wallking-dead

Avant de commencer, vous avez certainement dû être choqué par la tête que faisait Tyreese sur une probable découverte macabre. Si les premières rumeurs laissaient entrevoir le pire pour Sasha, la soeur de Tyreese, il en va tout autrement. Tout d’abord, voici la tête du personnage au marteau :

tyreese-tete-decouvre-mort

Place à une analyse en profondeur entre les deux vidéos. A la 38ème seconde, voici ce qu’on peut découvrir au poignet de Karen (désolé pour la qualité, mais j’ai pas mieux !) :

karen-crucifix-mort-the-walking-dead

Maintenant, si vous regardez la première bande annonce officielle de la saison 4, à 1 minute 29, vous pouvez observer Rick tenir un objet dans sa main :

rick-decouvre-crucifix

Si mon analyse est bonne, il s’agirait bel et bien du crucifix que Karen a au poignet. Bingo ! Nous avons donc le nom du premier personnage important mourir dans la saison 4 de The Walking Dead. Next…

A votre avis, est-ce qu’il s’agit bien du crucifix de Karen ?

3 commentaires

  1. Assez d’accord avec toi! D’autant plus qu’en regardant bien la version longue on voit effectivement tyreese amoureux et arriver avec un bouquet de fleurs quand il fait une découverte qui le laisse avec cette tête ,si je ne me trompe pas!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]