La première image de la saison 4 de « The Walking Dead »

La première image de la saison 4 de « The Walking Dead »

1080
9

AMC a publié un premier aperçu de « The Walking Dead » saison 4. La photo met en vedette le personnage principal de la série Rick Grimes, interprété magistralement par Andrew Lincoln. La quatrième saison revient sur AMC en octobre de cette année. Les acteurs et l’équipe ont commencé la production le 6 mai…

premiere-photo-saison-4-the-walking-dead

Que voyons-nous sur cette première image de la saison 4 ?

AMC ne lâche aucune info pour rien. Si cette première image a été dévoilé, c’est que la production veut nous envoyer un message. Mais lequel ? Rick Grimes semble complètement perdu sur cette image. Un zombie arrive derrière lui mais il n’a pas l’air d’y prêter attention. Les traits fatigués et la barbe vieillissante, nous pouvons nous demander ce qu’il fait dans cette forêt. Encore un moment de folie ? Cherche-t-il quelqu’un ? Veut-il trouver un autre refuge que la prison ?

Autant de questions pour lesquels nous trouverons réponse en octobre 2013, pour le retour de la série. En effet, 16 épisodes sont prévus avec toujours plus de suspense.

Dernière petite signification. Cette photo peut aussi nous annoncer le retour foudroyant des zombies. La saison 3 s’est un peu trop tournée vers la menace humaine à mon goût. Robert Kirkman, le créateur de la série a déjà annoncé que les zombies seraient la grande menace de cette saison 4. Donc nous pouvons certainement y voir un signe dans cette première image.

A votre avis, quelle est la signification de cette première image de la saison 4 de « The Walking Dead » ?

9 commentaires

  1. Je ne pense pas que cette image presage quelque chose de cette liste mais Je suis absolument d’accord avec quand vous dites  » magistralement interprété par Andrew Lincol  » ! Cet acteur est magistral ! Il est excellent .

    -
  2. Salut salut, fan depuis peu de cette superbe série, (bientôt fini de regarder la saison 3), je suis tout à fait d’accord avec la prestation de Andrew Lincoln.Je ne connais pas la BD mais ça me donne envie de la découvrir. Pour la photo j’ai comme l’impression que c’est Lori ça femme derrière ???? ^^

    -
  3. pour ma part je ne pense pas que ce soit ni Michonne ni Lori….
    Déjà pour Lori, ce n est pas comme ca qu’elle était habillée lorsqu’elle est morte (et les rodeurs n’ont pas pour habitude de changer d’habits).
    Pour ce qui est de Michonne, la tenue vestimentaire ne lui correspond pas non plus.
    Sur la photo, Rick ne semble pas faire attention au « rodeur » derrière lui, peut-être a t-il a nouveau une vision de Lori ?

    -
  4. Sinon, le rôdeur ne semble pas réellement actif, donc si ça se trouve ce n’en est même pas un, juste une personne qui sort d’un combat avec l’un d’entre eux. Ce qui expliquerait le sang sur les vêtements et les bras ballants.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]