Première photo d’Emily Kinney (Beth) dans The Flash

Première photo d’Emily Kinney (Beth) dans The Flash

1243
1

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette news : Emily Kinney rejoint la série The Flash. En tout cas, le blog spécialisé The Walking Dead se doit de suivre l’actualité de ses acteurs, même lorsqu’ils sont morts dans la série. Emily Kinney, qui interprétait le rôle de Beth Greene jusqu’à l’épisode 8 de la saison 5, a réussi sa reconversion. Ce coup-ci, elle apparaît dans la nouvelle version de The Flash. Et mon p’tit doigt me dit que je vais vous dévoiler la première photoemily-kinney-the-flash

Je sais que je vous l’ai déjà dit mais j’adore la série The Flash. Cette nouvelle version de l’homme le plus rapide du monde a largement de quoi plaire et c’est avec grand plaisir que je découvre un épisode chaque semaine de Barry Allen et toute sa clique.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui (ouais… parce que ce que je regarde on s’en fout !!!) c’est l’apparition d’Emily Kinney dans The Flash. L’épisode 17 “All-Star Team Up” met en vedette des apparitions de Ray Palmer (Brandon Routh) et Felicity Smoak (Emily Bett Rickards). Ces deux personnages sont tout droit sortis de la série The Arrow (que je regarde aussi !). Décidément, il semble que cet épisode 17 soit un véritable crossover !

Dans cet épisode 17, Emily Kinney interprète le rôle de Brie Larvan, également connue sous le nom de Bug-Eyed Bandit. Brie est une assistante technique narcissique qui fait des ravages dans la ville de Barry Allen (alias The Flash). Lorsque Felicity Smoak et Ray Palmer arrivent, Felicity reconnaît son ennemi juré et les deux femmes s’engagent dans une bataille de pirates informatiques.

Cet épisode 17, prévu pour le 18 avril prochain, semble déjà s’annoncer comme un épisode épique !

Êtes-vous fan de The Flash ? Si non, allez-vous regarder l’épisode 17 de cette série juste pour voir Emily Kinney ? Que pensez-vous de sa reconversion ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires ci-dessous…

1 commentaire

  1. Je regarde Arrow et pas The Flash. Peut-être regarderai-je l’épisode avec Beth, en tout cas, j’aime pas le look qu’ils lui ont fait. Je préfère Beth au « naturel ». Je la verrais mieux dans une série genre « Longmire » (je sais pas si quelqu’un connaît ? ). ça fait un peu western moderne dans des paysages magnifiques genre Montana avec des montagnes et des prairies à perte de vue. Une très bonne série avec ma chère Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, Riddick, etc).

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]