Promo Fear The Walking Dead : Zombies, grippe & Paranoïa !

Promo Fear The Walking Dead : Zombies, grippe & Paranoïa !

1552
1

AMC, la chaîne qui produit la série Fear The Walking Dead aux États-Unis, a démarré la promo de sa prochaine série évènement. Série dérivée de The Walking Dead, Fear The Walking Dead attire la curiosité des fans de zombies. Faut dire que les premières vidéos et affiches mettent le sang l’eau à la bouche !
Le blog The Walking Dead suit de très près cette nouvelle série. Je vous ai d’ailleurs proposé toute l’actualité de Fear The Walking Dead dans différents articles, il est donc grand temps de mettre un peu d’ordre…

fear-the-walking-dead-zombie

Fear The Walking Dead : les vidéos et l’affiche

Sneak Peek 1

Cette vidéo qui nous dévoile un premier extrait alarmant : le personnage Nick (joué par Frank Dillane) s’évade à toute hâte d’une maison ! Mais quelle rencontre a-t-il fait ?

Sneak Peek 2

Madison (interprétée par Kim Dickens) tente de raisonner un jeune garçon. Celui-ci est affolé par ce qu’il a vu et entendu aux informations : 5 états sont touchés par “un virus ou un microbe”.

Sneak Peek 3

Cette vidéo est plutôt intrigante. On y voit ce qui ressemble à un zombie ! Aucune certitude mais ça y ressemble beaucoup.

Sneak Peek 4

Dans ce quatrième et dernier extrait, nous voyons un homme interroger le personnage de Madison. Celle-ci lui parle de son vaccin contre la grippe.

Affiche du Comic-Con

Le San Diego Comic-Con se tient du 9 au 12 juillet prochain. L’équipe de Fear The Walking Dead sera présente et une affiche a vu le jour pour fêter l’occasion. Elle dévoile quelques éléments insolites. Je vous laisse juger par vous-même.

fear-the-walking-dead-poster

Je pense qu’avec tous ces éléments, vous êtes désormais prêt à accueillir Fear The Walking Dead comme il se doit. Rappelons juste que cette série dérivée sort fin août pour 6 épisodes dans la saison 1. La saison 2 a même été déjà signée…

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]