Promo vidéo de la deuxième partie de la saison 6 de The...

Promo vidéo de la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead

5129
18

Avec la pause inter-saison de The Walking Dead, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Nous sommes tels des zombies à la recherche de chair fraîche d’informations. Heureusement, ce dernier jour de l’année 2015 nous propose une vidéo promo de la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead. Accrochez-vous, des perturbations sont prévues…

La vidéo démarre avec la voix de Rick. Le shérif a l’air beaucoup moins optimiste qu’au départ d’Alexandria puisqu’il annonce : “I thought living behind these walls was possible. I was wrong.” (Je pensais que la vie derrière ces murs était possible. J’avais tort.)

La promo va vite. Mais dans le tas, nous apercevons Rick et Michonne se battre, Maggie crier, et Araham, Daryl et Sasha toujours aux prises des gens de Negan. Les walkeurs sont partout à Alexandria et le moment est critique.

L’épisode 9, prévu le 14 février 2016, devrait être mouvementé avec la sortie du groupe de Rick en plein milieu des zombies.

A votre avis, que peut-il se passer à la rentrée ?

18 commentaires

  1. Spoiler:
    Ben en fait, Rick est le fils caché de Luke Skywalker. C’est la corneille à 3 yeux qui l’annonce. Comment cela l’abus d’alcool nuit gravement aux posts ?

    Bonne année à tous 🙂
    PS j’attendrais le trailer numero 2 pour me prononcer

    -
  2. Un trailer aussi inattendu qu’inutile (lol). J’en rajoute un peu mais hormis le cri de Maggie rien de nouveau à se mettre sous la dent.
    On va dire que le point important de la vidéo, c’est que l’action se déroule la nuit, or il fait encore jour si je me trompe pas à la fin du 8.
    On aperçoit Rick combattre des rodeurs dans les rues d’Alexandria.
    J’ai aussi eu l’impression que Maggie criait Glenn, je pense rien d’important, il va juste être à 2doigts d’y passer en allant chercher sa femme j’imagine

    -
  3. Bon tout abord bonne année 2016 à tous 🙂 ! Pour cet extrait vidéo, on nous montre pas grand chose évidemment, rien de spécial à nous mettre sous la dent, comme le dit Ajira ! On voit Daryl donner une de ses armes ! Je comprends pas pourquoi, ils sont restés, plantés là comme des piquets, qu’ils n’ont pas pu faire demi-tour avant, surtout qu’Abraham avait un basooka, et qu’ils ont vu les bikers de loin ! Enfin, ils sont mal barrés pour le coup ! Alexandria dans le chaos, on verra bien si cet épisode, envoie du lourd comme l’a si bien dit, Andrew Lincoln ! 🙂

    -
  4. Je suis d’accord avec kiki si il ce fait tuer avant de s’en servir sa ne sert a rien … Abraham est un militaire quelqu’un avec de l’expérience il attend sûrement le bon moment mais sa on va pas nous le montrer dans la bande annonce. C’est pas un résumé de l’épisode va falloir être patient pour avoir des réponses a nos questions.

    -
    • Oui, mais en attendant leurs expériences que l’on connaît propre à chacun d’ailleurs, ne leur ont pas servi là ! Ils se sont toujours méfier des autres ! Et là, ils s’arrêtent tous les trois, comme des cons quoi ! Cette scène a été du grand n’importe quoi, là ! Ils voient les bikers de loin, et s’arrêtent à 10 mètres d’eux, ridicule à souhait ! Pour le coup, les scénaristes ont rendu ces 3 personnages complètement bête, et les bikers nous donne le nom de Négan, sur un plateau, chouette il arrive au dernier épisode ! Mdrrrr

      -
  5. Pour le coup j’ai l’impression qu’Abraham, Daryl et Sacha vont se faire dépouiller. Ils ne sont pas armés en sortant du véhicule et en sous effectif. De plus avec le SOS d’Eugene, je pense que la priorité c’est de rentrer à Alexandria voir ce qui s’y passe, au final il n’y a rien d’important dans le camion.
    Je pense que toutes ces scènes ont pour but l’introduction de Jesus, ils ont déjà pris Randall en otage dans une grange (saison 2), il faut une raison pour le groupe d’être suspicieux tout en étant inédit et crédible (ils vont surement prendre Jesus pour un espion)

    -
  6. Le lance rocket d’Abraham me paraît quand même assez important comme truc. Le genre de truc qu’on évite de laisser derrière… entre les mains d’ennemis potentiels par les temps qui courent… mais ce n’est que mon avis…
    Après est ce que ça mérite de se faire tuer pour ça? je dirai non… mais si il y a des morts parmi les hommes de Negan à cause de ce trio, ce serait quand même une belle façon d’introduire le « dentier » de Negan contre la TF (oui, avoir « une dent contre » ça ne fait pas assez lourd pour le personnage). Et ce serait aussi une bonne façon de faire dresser les cheveux sur la tête des fans qui se demanderont si Daryl est à risque de mourir. Je crois, en effet, que les scénaristes ne prendront pas une deuxième fois le risque de mettre Glenn en danger pour le tuer (attention: je ne dis pas non plus qu’ils tueront Daryl alias NR qui est la poule aux oeufs d’or de la série en matière de produits dérivés. Mais bon … il faut bien l’avouer depuis quelque temps, l’histoire de Daryl semble un peu au point mort). Enfin, cela pourrait être une bonne façon d’amorcer la mort d’Abe ou de Sacha (et là encore, je prie tous les dieux de tous les panthéons, car pour ma part, je ne saurai faire face à une autre mort dans la TF. Et oui! je sais quelle série de regarde, mais que voulez vous, parfois mon cerveau aime les contradictions)

    -
  7. L’image d’avant celle de Maggie où elle crie « Glenn », montre Rick et Carl avec une tête surprise, surtout Carl. Je doute que ce soit une agréable surprise, pas forcément la mort de Glenn ce serait de l’acharnement. Mais bon ils aiment faire des trailers qui nous permettent de nous faire tout les films possibles et imaginable

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]