Quelle BD lit Carl dans The Walking Dead saison 4 ? Y...

Quelle BD lit Carl dans The Walking Dead saison 4 ? Y a une Surprise !

638
0

Carl semble s’être assagi. Sa crise d’adolescence dans la saison 3 est loin et le garçon participe à la vie en communauté au sein de la prison. Il écoute son père et bouquine. D’ailleurs, après avoir regardé l’épisode 1, je me suis dit qu’il y avait un secret à découvrir à travers ses BD. Et j’ai bien fait de fouiner, voilà la surprise

bd-carl-saison-4-the-walking-dead

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la BD s’intitule “Invincible”. Maintenant, rendez-vous sur la Wikipedia pour voir les créateurs de cette BD :

Invincible est un super-héros de bande dessinée (comics) et le titre de la parution homonyme publiée par Image Comics aux États-Unis et Delcourt en France. La série est écrite par Robert Kirkman et dessinée par Cory Walker puis par Ryan Ottley à partir de l’épisode 8. La traduction est réalisée par Ed Tourriol.

La série est écrite par Robert KirkmanLe même qui fait The Walking Dead ! Il faut savoir que Robert Kirkman est un adepte de ce genre de clin d’oeil. Ne vous étonnez pas d’en retrouver dans la saison 4. Encore faut-il ouvrir grand ses yeux !

Aviez-vous deviné le titre de la BD de Carl ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]