Les questions, les rumeurs, et les news sur la saison 4 de...

Les questions, les rumeurs, et les news sur la saison 4 de The Walking Dead

1202
3

De nouvelles informations ont émergé. La série de Robert Kirkman, “The Walking Dead”’, revient en octobre pour la saison 4. L’une des séries les plus influentes du moment a encore des beaux jours devant elle. En attendant, et histoire de faire un point, voici les questions, les rumeurs, et les news sur cette saison 4 de The Walking Dead

groupe-prison-the-walking-dead

Bob Stookey : qui es-tu ?

Le personnage de Bob Stookey est rempli de mystère. Des sources proches d’AMC (la chaine qui diffuse la série aux États-Unis) ont confirmé l’existence du rôle pour la saison 4 de The Walking Dead. Pourtant, le doute plane sur la présentation de l’acteur. Comment sera-t-il présenté au cours de ce quatrième opus ?
Selon les derniers spoilers, Bob Stookey, un ancien médecin militaire hanté par son passé, aurait sauvé la vie du gouverneur au cours de la troisième saison, dans des scènes qui n’ont pas vu le jour !

3 nouveaux acteurs réguliers : quelle évolution ?

Aussi, 3 nouveaux acteurs réguliers font leur apparition. Tyreese (Tchad L. Coleman), Beth (Emily Kinney) et Sasha (Sonequa Martin Green), verront leur rôle prendre de l’ampleur. Comment vont-ils évoluer ? Personnellement, je parie sur la mort de Beth…

Rick Grimes : Carl va-t-il enfin l’écouter ?

De son côté, Rick devra s’occuper de Carl. Sa transformation en pleine crise d’adolescence était plus qu’évidente dans le dernier chapitre de la saison 3. Carl va-t-il bomber le torse devant son père ?

carl-girmes-the-walking-dead

Rick Grimes : Tyreese en co-leader ?

Dans un article précédent, je vous annonçais le fait que Rick et Tyreese aller être soudés. En effet, de récentes rumeurs faisaient état d’un rapprochement entre les deux personnages. N’oublions pas que la saison 4 de The Walking Dead se déroulera plusieurs mois après la fin de la saison 3. Les téléspectateurs devraient donc découvrir une nouvelle amitié entre Rick et Tyreese.

Un personnage principal meurt dans les premiers épisodes. Qui ?

Voici un thème que je n’ai pas abordé sur ce blog par manque d’information. Pourtant, je l’ai lu sur plusieurs sites américains, un personnage principal meurt dans les premiers épisodes. Mais qui ? Bien évidement, la surprise doit être totale. Aucune fuite ne doit s’échapper sur ce genre d’information. Sachez tout de même qu’on en parle !

Que va devenir le gouverneur ?

Dans la saison 4 de The Walking Dead, la présence du Gouverneur ne sera pas similaire à celle de la saison 3. Selon Robert Kirkman, Philip aura un rôle très différent dans les nouveaux épisodes et un conflit avec Rick Grimes ne serait pas une priorité. En effet, les zombies n’auront plus le rôle de “figurants”, mais ils vont devenir une vraie menace.

Voilà, n’hésitez pas à donner votre avis et à tenter de répondre à ces quelques questions. Pour ma part, j’ai tenté d’éclairer au mieux avec ce que j’ai en ma possession. Qu’en pensez-vous ?

3 commentaires

  1. Oui Tyreese et Rick vont enfin se retrouver, et l’arrivée de Tyreese amène sont lot de questions. Tyreese est en quelque sorte le véritable homme de main de Rick dans le comic, et cette place est actuellement occupée par Daryl dans la série. Est-ce que Tyreese va évincer Daryl ? Carl en conflit avec son père pourrait-il se rapprocher de Daryl et former un groupe  »anti-Rick » ?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]