Qui est Daryl Dixon ? (interprété par Norman Reedus)

Qui est Daryl Dixon ? (interprété par Norman Reedus)

5944
4

Bien que la série The Walking Dead soit tirée d’une bande dessinée, le créateur Robert Kirkman n’a pas voulu la suivre à 100%. Certaines scènes et personnages sont bien fidèles, alors que d’autres ont été créés spécialement pour la série télé. C’est notamment le cas du personnage Daryl Dixon (interprété par Norman Reedus). Il n’est pas dans le comics d’origine et pourtant il est rapidement devenu une idole. Qui est Daryl Dixon ? Voici une infographie pour le savoir…

qui-est-daryl-nixon

Présenté comme un personnage solitaire dans la première saison, il a commencé à s’investir pour le groupe de Rick Grimes au fil des nouvelles saisons. Cette infographie nous montre les moyens de locomotion, la nourriture et les armes qu’il utilise. On en apprend aussi un peu plus sur sa famille et son passé.

Aimez-vous le personnage de Daryl Dixon ?

4 commentaires

  1. je suis vraiment très fan de ce personnage il a un genre de charisme. Dans la saison 1 on peut s’attendre a ce que tout le monde le déteste et qu’il ne ferait pas long feu dans la série mais plus on avance dans les épisodes et les saisons plus on le découvre vraiment; il peut être doux et gentil autant qu’énerver et méchant mais quand il va trop loin il sait le reconnaître présenter ses excuses parfois difficilement mais toujours en restant sincère je pense que dans la saison 1 il était désagréable car il n’avait pas encore appris a connaître le reste du groupe et je pense aussi qu’il se laissait influencer par son frère. Sans daryl la série ne serai pas aussi bien. Dans cette série il fait preuve d’une grande loyauté et c’est un homme de confiance

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]