Qui est Roy Stark dans The Walking Dead saison 4 ?

Qui est Roy Stark dans The Walking Dead saison 4 ?

1068
0

La saison 4 de The Walking Dead n’a pas encore démarré que les bruits de couloir commencent ! Le nom d’un nouveau personnage fait le tour du Web : “Roy Stark”. Qui est le mystérieux personnage qui vient d’être ajouté à la distribution de la saison 4 de The Walking Dead ? Tout ce que vous devez savoir à propos de Roy Stark

walking-dead-roy-stark

Rick et son petit groupe d’amis viennent juste de quitter les écrans américains. Heureusement pour vous, la saison 3 inédite vient de démarrer le 7 avril sur OCS. Avec 16 épisodes, elle tient toutes ses promesses. Mais l’heure n’est plus à la saison 3…

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

La mort d’Andrea était peu probable pour les amateurs du scénario apocalyptique. Pourtant, l’équipe de Robert Kirkman en a décidé tout autrement. D’ailleurs, ce dernier avouer dernièrement que la saison 4 allait explorer de nouveaux endroits. Mais surtout, ce qui nous interesse aujourd’hui, c’est l‘arrivée d’un nouveau personnage : Roy Stark.

Qui est Roy Stark ?

Roy Stark est décrit comme un ancien infirmier de l’armée profondément hanté par son passé. On doit s’attendre à un homme solitaire, avec un charmant visage, qui devrait facilement s’attirer la confiance du public. Roy Stark a été forgé à la fois avant et après l’apocalypse zombiesque.

Et si aucun nom d’acteur n’a été dévoilé à l’heure actuelle, nous ne savons pas non plus quel personnage de bande dessinée correspond à cette nouvelle identité ! Sans doute est-ce un nouveau personnage créé exceptionnellement. Pourtant, avec le caractère bien trempé de notre ami Kirkman, on peut supposer que le nom choisi est en fait une couverture. En effet, certains traits de caractère ressemblent au Sgt. Abraham Ford.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous un avis sur ce fameux “Roy Stark” ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]