Qui a kidnappé Beth dans l’épisode 13 de The Walking Dead ?...

Qui a kidnappé Beth dans l’épisode 13 de The Walking Dead ? 3 théories…

4365
13

Aussi rapide qu’un éclair, Beth s’est volatilisée dans l’épisode 13 ! Que s’est-il réellement passé ? Qui a bien pu la kidnapper ? Je vais tenter d’éclaircir un peu vos lanternes. Mais soyons clairs dés le début : la réponse est peut-être ailleurs ! C’est en creusant un peu que nous pouvons découvrir ici la vérité. laissez-vous aller. Lisez mes théories et proposez les vôtres dans les commentaires en bas de l’article…

kidnappe-beth

Gareth

Gareth est un nouveau personnage à venir dans la seconde moitié de la saison 4. D’après plusieurs sources, il est destiné à jouer un rôle important. Le personnage est interprété par Andrew J. West, que nous avons pu découvrir dans la série Greek. Puisque nous sommes déjà à l’épisode 14, et que le personnage n’a pas encore fait son apparition, il pourrait être la source de ce kidnapping.

Père Gabriel Stokes

Comme vous pouvez le remarquer sur la capture d’écran ci-dessus, une croix fait son apparition sur le pare-brise arrière de la voiture. Un personnage de la BD pourrait donc coller avec cette croix : le Père Gabriel Stokes. Cet ancien révérend a admis à Rick et le reste du groupe qu’au cours de l’épidémie de zombies, il a fermé les portes de son église. Gabriel Stokes a très bien pu vivre dans la maison funéraire de l’épisode 13.

Un des chasseurs

Même si nous ne sommes pas sûrs d’avoir à faire aux chasseurs, de gros doutes subsistent. Pour ma part, j’y crois dur comme fer ! Je sais ce que vous allez me dire : on les voit un peu plus tard dans l’épisode à pieds. Ok, je vous l’accorde. Mais qui nous dit qu’ils ne se sont pas justement arrêtés pour planquer la voiture et attraper Daryl ?

A votre avis, qu’est-il arrivé à Beth dans cet épisode 13 ? Qui a bien pu la kidnapper ?

13 commentaires

  1. Superbe théories ! Pour ma part elles sont toutes possibles 🙂

    Mais le groupe que rencontre Rick et Daryl (ils ressemblent un peu à des bikers non ?) je suis sur qu’ils sont du cotés de Negan, et non des chasseurs 😀

    Pourquoi ? Déjà, dans la BD le « leader » des chasseurs se nomme Chris. Ici il se nomme Joe.
    Et puis pour les lecteurs de la BD, Negan a plusieurs hommes dont un groupe de bikers ! Et dans ce groupe, un personnage s’appelle Dwing. Et Dwing ressemble beaucoup à Daryl 🙂 (surtout du fait qu’ils ont tout deux une arbalète)

    Voilà, voilà donc je pense déjà que le groupe de Joe sont des hommes de Negan !

    -
  2. dans l’épisode 11, j’ai l’impression d’entendre la voix de Daryl qui dit a un nembre du groupe tu vas l’achever? Imaginons que cette episode se passe avant l’épisode 11, je pencherai évidemment pour un nembre du groupe qui était partit chercher des vivres. Il aurait pu kidnapper Beth. Allons encore plus loin et imaginons qu’il a trouver a manger mais, il a tout manger. Cela pousserai peut être le groupe a le tuer sans pour autant qu’il a kidnappé Beth. C’est compliques mais se serait logique

    -
  3. Pardon je dois pas être bien réveillé mais y’a une phrase que je comprend pas dans la théorie de Cédric : Quand il dit  » Je sais ce que vous allez me dire : on les voit un peu plus tard dans l’épisode à pieds. Ok, je vous l’accorde. Mais qui nous dit qu’ils ne se sont pas justement arrêtés pour planquer la voiture et attraper Daryl ?  »
    Je comprend plus de qui il parle là.
    Quelqu’un pourrait m’éclairer? Voir Cédric directement ça serait le mieux.

    @ GeekVégéto : je ne pense pas que ce groupe, que rencontre Daryl ait un lien avec Négan, c’est beaucoup trop tôt pour parler de Négan, de près ou de loin, à mon avis, il n’y aura aucun lien avec Négan dans la saison 4.
    De plus, je sens ce petit groupe assez indépendant, et je les vois pas être sous la coupe de Négan, ni de personne d’autre. C’est Joe le boss et il n’a pas de boss au dessus de lui.

    -
    • @Bryce : en fait, quand je parle des « chasseurs », je parle du groupe de joe. Donc pour la phrase que tu ne comprends pas, je parle de la rencontre avec Daryl, Joe et toute son équipe. Et dans cette hypothèse, je pense que le groupe de joe a très bien pu kidnapper Beth….. Arf, t’as compris ??

      -
      • @ Cédric : Oui je pense avoir compris, en fait tu pars du principe que ce sont eux les chasseurs.
        C’est un peu tordu l’idée de planquer la voiture pour attraper Daryl, d’autant plus qu’il était déjà en piteux état lorsqu’ils le croise au bord de la route, il est tout fatigué et tout.
        Bref moi je n’adhère pas à cette théorie qui veut que ça soit eux les chasseurs de la BD.
        Je pense que celui qui à Kidnappé Beth à voulu en fait la sauver.
        Je penche vers un père Gabriel ou bien un gentil Gareth. . .

        -
      • Je ne pense pas que se soit leur voiture car s’ils auraient une voiture pourquoi on ne l’aurai pas vue dans l’épisode avec Carl,Rick et Michonne ? Et le groupe proposait de passé la nuit dans cette maison donc pour moi sa n’a pas de sens pour l’instant. ^^’

        -
  4. Super idée pour le prêtre, j’y avais pas penser. Pourtant j’ai lu la BD et j’avais pas fais le rapprochement. Si tu as raison, c’est la classe car c’est vrai qu’il arrive à peu près en même temps que les cannibales dans la BD (si nous supposons que le groupe de Joe sont ces personnes là)

    -
  5. Au départ, je me suis dit que Beth s’était faite kidnappée par le propriétaire de la maison…
    J’y croyais dur comme fer.
    Mais après avoir vu l’épisode du 24/03, je me pose de grosses questions…
    Et si la personne qui avait kidnappé Beth était Mary, la femme du Terminus…
    Je ne la sens pas… Je la trouve bizarre.

    Et j’ai remarqué quelque chose ! Vous vous souvenez, lorsque Carl et Michonne étaient partis à la recherche de nourriture, alors que Rick était resté seul « à la maison ». Carl a apporté une peinture à Michonne. Cette dernier retira l’emballage, et une femme avec la bouche en sang y était dessiné. Aux premiers abords, on peut croire que c’est une personne infectée. Mais en analysant bien, cette femme ressemble traits pour traits à Mary.

    Je vous laisse réfléchir…

    -
  6. Moi je pense que c’est le prêtre qui l’a enlevée. L’endroit que beth et daryl squattait avait l’air occuppé, je pense que le prêtre vivait la. Mais bon on saura sa qu’à la saison 5 maintenant. Trop long faut attendre Octobre!!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]