Qui peut mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

Qui peut mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

1606
4

La saison 4 va semble-t-il nous réserver quelques surprises. Après s’être posé la fameuse question des morts de la saison 4 de The Walking Dead , venons en au fait. Je prends des risques avec cet article mais nous verrons dans quelques mois si j’avais bel et bien raison. Qui peut mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ? Personnellement, voici les personnages sur lesquels je mise une mort atroce…

mort-glenn-the-walking-dead

  • Glenn : il est beaucoup moins exploité qu’au début de la série. Son histoire avec Maggie le rend plus faible. Il donnerait sa vie pour le groupe, je pense qu’il va le faire dans cette saison 4.
  • Hershel : avec une jambe en moins, le vieil homme semble aller tout droit à la case “cimetière” ! Je le vois bien finir sa vie en fin de saison 4. Son personnage lui permet d’apparaître encore pendant quelques épisodes, mais pas plus.
  • Beth : la fille d’Hershel est fragile. Elle n’a jamais affronté de zombies et semble horrifiée par la situation.
  • Carol : cette femme m’étonnera toujours ! Elle a su s’endurcir au fil des épisodes après avoir été martyrisée par son mari dans la saison 1 et la mort de sa fille Sophia dans la saison 2. Si une histoire d’amour s’éveille avec Daryl (ce qui est quasiment certain), je la vois bien passer du côté obscur en fin de saison 4 !

Cet avis ne tient qu’à moi. Vous pouvez vous aussi partager le votre dans les commentaires ci-dessous. Alors, sur quelle mort misez-vous ?

4 commentaires

  1. Pour ma part je verrais bien mourir Sasha la sœur de Tyreese. Ce malheur pourrait lui permettre de se rapprocher encore plus du groupe initial. Sinon j’hésite entre Maggie et Beth. La mort de Maggie pourrait permettre à sa sœur de se révéler et pourquoi un flirt avec Carl. De plus cela permettrait de voir un autre registre chez Glenn.

    -
  2. Bon je risque de gâcher votre vie mais à se que j’ai pue voir Daryl va mourir ( j’ai vue ça sur plusieurs photos ).
    J’ai aussi une question, on m’a dit que tout ça n’était qu’un rêve de Rick, que rien n’existe et à la fin il allait se réveillé et que tout serait normal…Quelqu’un pourrait m’en dire d’avantage, si c’est une rumeur ou pas ?^^

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]