Qui peut mourir dans l’épisode 8 de la saison 6 de The...

Qui peut mourir dans l’épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead ? 11 possibilités

7157
35

Une mi-saison et un final d’une saison de The Walking Dead se terminent généralement par la mort d’un personnage principal. Les scénaristes nous ont habitués à ce rythme et c’est pourquoi je mise sur une mort choquante dans l’épisode 8 de cette saison 6. Les producteurs exécutifs l’ont dit : « la série se réinvente tous les huit épisodes ». Alors qu’Hershel avait perdu la vie dans l’épisode 8 de la saison 4, c’est sa fille Beth qui en a fait les frais dans la saison 5. Cette année, plusieurs possibilités s’offrent à nous. Voici 11 personnages qui pourraient mourir dans l’épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead

mort-the-walking-dead

J’ai rouvert mes comics, plus particulièrement le tome 15 “Piégés”. C’est dans celui-ci que la série télé se trouve actuellement. Dans ce tome, 6 personnages trouvent la mort : Bruce, Tobin, Morgan, Ron Anderson, Jessie Anderson et Douglas Monroe. Voici une liste des personnages qui peuvent perdre leur vie dans la série télé :

DEANNA MONROE (Tovah Feldshuh) – Un personnage qui continue de gagner le respect du public, surtout depuis qu’elle a reconnu que la communauté ne pouvait avancer sans l’aide de Rick à sa tête. Contrairement à son homologue de la bande dessinée (Douglas), Deanna ne vie pas dans le passé. Mais est-ce que les scénaristes prévoient d’exploiter le personnage, ou trouvera-t-il une mort tragique lors de l’épisode 8 ?

Deanna

JESSIE ANDERSON (Alexandra Breckenridge) – Contrairement à sa version des comics, Jessie est un personnage fort et courageux dans la série télévisée. Elle s’oppose aux zombies et va même jusqu’à tenir un discours énergique sur la survie des villageois. Dans la version de la BD, Jessie meurt tragiquement, victime de zombies. Verrons-nous la même chose dans la version de AMC ? Et pourquoi ne pas laisser Jessie prendre la place de la Andrea des comics (celle qui devient la compagne de Rick) ?

La femme qui a été abusée par son ex-mari a maintenant des qualités qui pourraient être exploitées dans la deuxième partie de la saison 6, à moins que les producteurs en décident autrement !

Jessie

RON ANDERSON (Austin Abrams) – Honnêtement, je l’aime pas ce Ron. Et je sais que vous êtes nombreux à être de mon avis. Il sent la connerie à plein nez et il va certainement lui arriver quelque chose dans ce mid-season finale.

A moins que l’idée de le mettre dans un triangle amoureux aux côté de Enid et Carl soit exploité ! En effet, le début de saison 6 nous a fait ressentir cette idylle entre ces trois personnages. Sans compter sur la place que prend Ron auprès de Rick ! En fait, il y a de quoi mettre encore une sacré pagaille avec ce personnage !!

Ron

SAM ANDERSON (Major Dodson) – Sam n’existe pas dans les comics. Ce jeune garçon a obtenu des cookies en établissant une relation un peu étrange avec Carol. Il reste encore un grand mystère pour cette saison 6 puisque nous ne l’avons pas aperçu tant que ça. Il pourrait donc être évincé dans l’épisode 8 (histoire de faire un lot de morts).

Sam

MORGAN JONES (Lennie James) – Les fans attendaient avec impatience le retour de Morgan. Malheureusement pour eux, la sixième saison ne l’a pas montré sous son meilleur jour. Trop zen, trop de “chaque vie est précieuse”, bref le personnage de Morgan s’est opposé aux pensées établies par Rick. Dans les comics, cela ne se produit pas. Morgan est différent. Cependant, le personnage meurt après avoir été mordu au bras, bien que Michonne l’ampute avec son katana ! Mais Morgan n’a-t-il pas été mis en avant ce début de saison juste pour perdre la vie ? Personnellement, je trouverais ça du gâchis !

morgan

ENID (Katelyn Nacon) – Enid est un personnage solitaire. En fait, j’ai l’impression de découvrir la Daryl féminine ! Même si je vous ai confié qu’elle faisait partie de mes personnages préférées pour cette nouvelle saison, il faut pourtant craindre le pire pour elle. Elle n’existe pas dans les comics mais beaucoup pensent qu’il s’agit de la Sophia de la BD. Pourquoi pas ! Personnellement, j’espère que les scénaristes travaillent le personnage. Elle est énigmatique. Je veux en savoir plus sur elle.

Enid

TARA (Alanna Masterson) – Ralala Tara… Personne ne sait pourquoi ce personnage est encore à l’écran et pourtant, elle résiste ! Je sais qu’elle a eu un peu d’importance dans les saisons précédentes mais aujourd’hui elle n’a plus lieu de vivre à Alexandria. Que peut-elle apporter au développement de l’intrigue ? A-t-elle un charisme que nous n’ayons pas détecté ?? Je croise les doigts pour qu’elle se fasse becter dimanche prochain pour l’épisode 8 ! (Bryce, tu es de mon avis hein ???!!!)

Tara

ERIC (Jordan Woods-Robinson) – Eric, c’est qui Eric ? Ok, pour ceux qui n’ont pas suivi (ou tout simplement qui ne se rappellent plus), Eric est le petit ami de Aaron. Son personnage n’a pas eu beaucoup de place dans The Walking Dead. Sa mort est imminente à ce point de la série. Voyons le bon côté des choses, sa mort pourrait grandement stimuler le développement de son partenaire Aaron, un personnage haut en couleur.

eric

SCOTT (Kenric Green) – Depuis qu’il a reçu une balle dans la jambe pendant la conduite de la horde, Scott est dans une situation compliquée. L’homme est sous traitement médical, et n’a aucune chance de survie si il est exposée à la menace des marcheurs. Dans les comics, il meurt due à une infection de ses blessures. Je pense que les scénaristes vont suivre la même trame de l’histoire.

Scott

PÈRE GABRIEL STOKES (Seth Gilliam) – Probablement le personnage le plus détesté dans l’histoire de The Walking Dead ! Notre cher Père Gabriel pourrait bien payer le prix fort suite à ses erreurs d’avec Rick et le groupe. Pourtant, ceux qui suivent les comics savent qu’il est toujours en vie à l’heure actuelle. Mais nous sommes dans deux milieux différents et la série télé fournit régulièrement une version différente. Ainsi, il y a deux possibilités pour ce personnage : soit nous allons voir le caractère croître d’une manière positive, soit il va laisser sa vie à Alexandria !

Padre-Gabriel

SPENCER MONROE (Austin Nichols) – Spencer a perdu son frère et son père dans un laps de temps très court. Comme sa mère, il a dû vivre avec cette douleur et apprendre à combattre. Nous avons vu le caractère grandir et se développer fortement cette saison. Dans le dernier épisode (l’épisode 7), il a risqué sa vie mais a mis d’autres personnes en danger. Est-ce le début de la fin pour lui ?

Spencer

A votre avis, qui peut mourir dans l’épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead ? Vous pouvez aussi ajouter d’autres possibilités dans les commentaires ci-dessous 😉

35 commentaires

  1. Moi je croit que deanna a montrer tout ce qu’elle avait a nous offrir donc pour moi c’est la fin pour elle.
    Tara en effet elle était crédible fin de saison 4 quand elle a aider Glenn. Saison 5 quand elle a tenter d’être la pour Eugène mais maintenant je croit que avec elle aussi on a fait le tour.
    Morgan alors oui j’ai aimé son personnage saison 1. J’ai eu peur pour sa santé mentale en saison 3 son retour en saison 5 ma intriguée mais la voila stop trop c’est trop.
    Pour le père Gabriel je vais peut être pas me faire que des amis mais tanpis je me lance je crois qu’il va évoluer et en bien il pourrait nous surprendre voyons voir ..
    Jessie je croit pas qu’elle va mourir meme si a la limite je m’en fou qu’elle meurt je la trouve pas génial je pensais que Rick mériter une femme avec plus de charisme

    -
  2. je penses que Sam v a y passer, Morgan aussi. pour les autres j’ai pas trop d’idée sauf sur Jessie, je souhaite qu’elle vive encore, la perte de son fils , ca relation avec Rick surtout si Ron tire sur Carl et surtout ca pourrait donner un angle sympa entre Rick et Negan avec Jessie au milieu

    -
  3. Ceux que j’aimerais voir mourir dans l’épisode 8 : Morgan, Eric et un des deux fils de Jessie (pas les deux car ça fait « too much »).

    Apparemment, dans l’épisode, on ne verrait que

    Spoiler:
    la mort de… Deanna. Le reste ce sera pour l’épisode 9 en février :/ ! L’épisode 9 sonnera sûrement la fin de toute la famille de Jessie. J’espère que Spencer et Tobin survivront car au bout d’un moment il n’y aura plus aucun personnage restant d’Alexandria hormis Aaron pour la suite… D’ailleurs, il devient quoi Heath ? On l’a plus jamais revu lol ! Encore un personnage de la BD mal exploité.

    Tara finira par mourir, je pense que c’est sa dernière saison. Il faut juste d’abord que sa relation avec Denise soit plus explorée. Donc peut-être en début de saison 7 ?

    À titre de rappel,

    Spoiler:
    dans la BD, Holly se fait capturer par le groupe de Negan, on lui couvre le visage et l’utilise comme monnaie d’échange pour je ne sais plus trop quoi. Lorsque l’échange a lieu, Michonne et Denise ne savent pas qu’en fait Holly était déjà transformée en rôdeur, vu qu’elle avait le visage couvert. Elle mord Denise et elle finit par mourir à l’infirmerie. Michonne lui transperce le crâne pour éviter qu’elle devienne un rôdeur. Peut-être que ce sera l’arc narratif de Tara dans la série TV vu qu’Holly est déjà morte dans la série TV et que Francine n’est pas tellement exploitée.
    -
    • @lulu oui effectivement. J’ai aussi oublié de nommer Gabriel dans les personnes que je voulais voir mortes :p ! Pour en revenir à Denise, oui, elle est bel et bien hétéro. Par contre, j’viens de réaliser il y a pas longtemps que Denise n’était pas black comme Heath lol… J’avais la BD en noir et blanc et j’ai vraiment cru qu’elle était noire à cause de ses cheveux qui ressemblaient à ceux de Heath. J’ai pas dû faire gaffe mais un autre jeu smartphone m’a confirmé que Denise était bien une femme blanche dans la BD. J’ai cru que dans la série TV ils avaient décidé de faire différemment.

      -
  4. J’aime bien Carl depuis la fin de la saison 4 je veut pas qu’il meurent… Mais oui les fils de jessie m’énerve surtout Sam faut garder Ron pour développer sa guerre contre Carl. Je veut pas non plus que Aaron meurt ni Heath il avait une bonne connection avec michonne .

    -
  5. Vu que Dary a peut être déjà croisé les sauveurs, que les trois (Abraham, Sasha, et Daryl) sont dehors en route pour Alexandria et que certain ont gentiment dévoilé

    Spoiler:
    qu’il seront présent que en fin d’épisode : Pourquoi pas un cliffhanger avec un des trois, qui se prendrait une jolie flèche ? Oui je l’attends celle la !

    Les deux traîtres que Daryl a croisé ont son arbalète, et ils ont un contact avec les sauveurs apparemment. Ils auraient pu passer un contrat avec eux : « vous oubliez que l’on a pris je ne sais plus quoi, et on vous dit qu’il y a un groupe pas loin tranquillement installé que vous pourriez embêter un peu. »
    Le petit Sam, à mon avis il va se passer quelque chose avec lui, mais sa mort je ne sais pas, ce serait drôle qu’il soit formé par Carol x) mais celle-ci a mal interprété sa question, va t-il abattre quelqu’un lui aussi ? Quelqu’un qu’il penserait être un monstre ?
    Tara en effet c’est toujours une grande question celle la aussi. @Bogdan j’aime bien ton idée pour elle.
    Pour le père Gabriel… Bah je le déteste pas ^^ j’aimerais voir sa rédemption.
    Bon sinon, il y aura sûrement plusieurs morts, mais des morts de perso bouche-trou surtout quoi.

    -
  6. Tu n’aurais pas oublié Rosita dans ta liste? Elle est assez insignifiante dans la série et maintenant Abraham a montré un intérêt pour Sacha, sans parler du fait qu’elle a enfin eu une scène intéressante dans l’épisode 7.

    Je l’aime bien Tara moi, même si elle est plutôt inutile. Je ne suis pas contre sa mort non plus.

    Au final c’est un passage important du comics, vu la lenteur des épisodes précédents, je doute que toute l’invasion soit gérée en 1 seul épisode de 40min.

    Ce serait dommage de perdre Eric sans l’avoir revu, car en effet saison 6 pas souvenirs de l’avoir aperçu (épisode 1 peut être et encore sur un plan large). Je doute que Morgan meurt, il y a l’intrigue avec le wolf en cours et en parallèle à traiter, et il devrait surement être témoin des conséquences.

    -
  7. Coucou. Premier post, j adore ce site. Vue tout ce que la prod nous à montré sur ron, et la dernière conversation entre sam et carol, je mise sur un remplacement du rôle de ron connue dans le comics par son petit frère sam. Et un rôle de sauveur pour ron. Deanna après avoir fournit les plans de la future alexandria n a plus grand chose a apporté… Peut être donnera t elle sa vie pour sauver le dernier de sa famille.

    -
  8. salut, pour moi les personnages qui ne servent plus a rien sont:
    eugènes: mise a part pour la saison 4 et une partie de la saison 5 quant il a fait croire a tous qu’il allait sauver le monde
    rosita: importante dans les saison précédente et sert comme décoration en ce moment (il fallait bien lui trouver quelque chose a s’occuper quant elle apprends aux alexandrais le combat)
    sam: mise a part ce cacher dans sa chambre et rester l’enfant traumatisé.
    tara: je ne comprend pas pourquoi elle est toujour la vue qu’elle ne porte plus aucun intérêt mis a part sa relation avec denis
    spencer: il veut prouver quoi en ce mettant sa vie en danger?
    pères gabriel: précher la bonne parole aux rodeurs pour qu’ils s’arrêtent de mordre?
    heath: je me demande ce qu’on encore attendre de lui

    -
  9. Mes pronostics sont : Deanna, Rosita, Olivia, Tobin, Eric, Ron et Sam, Carl blessé (mais çà on l’avait tous deviné), Eugène ou le père Gabriel, porte-manteau n°1, porte-manteau n°2, et porte-manteau n°4 et 6 ! Bref de la chair à canon, dont on se fou royalement ! Merci Kirkman ! 🙂

    -
  10. Déjà j’ai dabord pensé à Maggie car Saison 4 Episode 8 Hershel meurt, et Saison 5 Episode 8 Beth meurt, mais ce serais trop simple puis il y a un nouvelle enjeu avec elle puisque qu’elle est tombé enceinte et je pense vraiment que les enfants nées après la  »fin du monde » auront leurs importance à la fin de la série donc je pense pas qu’elle mourra maintenant, en plus si comme je le pense, Negan arrive fin de saison en tuant Glenn ça ne fera que rendre le personnage plus en colère et Glenn ne pourra pas crier le  »Maggie » comme dans la BD.
    Je pense plutôt a Carol, personnage très apprécier du public pour son évolution dans la série et son statue de femme bad-ass , mais en la tuant ça rendrait Daryl moins doux et débuterais alors un Daryl Hardcore comme dans les 1ères saison puis Rick serais affecté aussi et je pense re fera une phrase du genre maintenant je suis le chef et la démocratie est terminés, Morgan arrivera surement a l’adoucir au fil du temps, et puis Robert Kirkman a recement dit dans une interview que le seul personnage qui ne mourrirait jamais est Carol depuis quand il nous spoils sur qui restera ou non? et puis sur les photos avant les avants premières de la saison 6 c’est la seule a tiré un peu la tronche bon certes ce n’est pas un argument mais ont prend tout ce qu’on peux !

    -
    • Jai pensée a Carol aussi personnage vraiment exploitée depuis le début une évolution impressionnante elle a eu ces épisodes ou elle montre c’est compétences er son caractère…. Personnage qui n’a jamais réellement était mise en danger et en effet kirkman l’a dit c’est la seule qui ne mourra pas ben tiens on va te croire le gars il nous donne des infos bien précises ? Je croit aussi que les bébés née après l’épidémie on de l’importance sinon a long terme il ne restera que des rodeurs

      -
  11. perso je vois Carol comme le 3eme personnage le plus importants apres Rick et Darryl, ce sont lers perso mis les plus en avant et qui ont le plus evolué depuis la saison 1. je ne dit pas qu’elle ne mourra jamais mais pas de suite

    -
    • je pence que les scénaristes et producteur et aussi surtout AMC doivent faire attention qui ils doivent faire mourir ou pas car il y a aussi l’audience. tu y imagine ils font mourire daryl (même si on sait qu’il doit un jour mourir) l’audience va beaucoup baissé donc ils calculent la répercussion de la morts d’un personnage

      -
  12. c’est pas que c’etais mauvais mais a chaque fois on ecoute les declarations des acteurs, producteurs etc et forcement on s’attends a quelque chose d’enorme et du coup il y a de la deception et en plus ca s’arrete au plus mauvais moment

    Spoiler:
    mais vu que Sam peux pas s’empecher de l’ouvrir et de parler a sa mère ca va saigner au prochain, c’est obligé
    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]