Rick et Tyreese soudés dans la saison 4 de The Walking Dead

Rick et Tyreese soudés dans la saison 4 de The Walking Dead

911
2

Voilà une nouvelle rumeur qui circule sur The Walking Dead. Alors que le premier épisode de la saison 4 aura lieu en octobre, il semblerait que Tyreese (interprété par Tchad L. Coleman et un des nouveaux acteurs réguliers de la saison 4), deviennent peu à peu la nouvelle main droite Rick. Si tel est le cas, des tensions seraient à prévoir entre le père de Carl et Daryl…

tyreese-rick-soudes

Pour les lecteurs de la BD, vous le savez certainement, Tyreese est un personnage qui intervient très tôt dans The Walking Dead. Il est d’ailleurs considéré comme le bras droit de Rick et nombreux sont les fans à avoir attendus l’apparition de l’homme au marteau dans la série télé éponyme.

Tyreese co-leader ?

Quelques petits bruits de couloir couraient ces derniers jours sur le fait que Rick Grimes serait (peut-être) trahi par l’un des leaders du groupe. Le personnage de Daryl a normalement était visé. Avec l’arrivée de Tyreese à la prison, on peut être certain d’avoir une rivalité entre ces deux là.

D’ailleurs, Robert Kirkman annonçait dans une récente interview : “nous avons Rick et Tyreese, enfin réunis. un grand moment pour les fans de comics. De nombreuses histoires sont nées de ce partenariat au cours de la quatrième saison« .

Pensez-vous que Daryl va perdre la confiance de Rick ? Et Tyreese, va-t-il enfin devenir le bras droit de Rick ?

2 commentaires

  1. Ben comme je le disais dans un de vos derniers articles, je pense que l’arrivée de Tyreese pourrait créer des tensions entre Rick et Daryl et peut-être, par la même occasion ,un rapprochement entre Carl et Drayl.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]