Rick et Maggie affrontent Gregory dans cette nouvelle image de la saison...

Rick et Maggie affrontent Gregory dans cette nouvelle image de la saison 7 de The Walking Dead

5271
2

Après nos superbes images promotionnelles de la saison 7, place à la suite des aventures des survivants de The Walking Dead. Comme vous le savez certainement si vous avez visionné la bande annonce de l’épisode 9, Rick et ses amis vont tenter de réunir les différents groupes présentés dans la première partie de la saison 7 contre Negan. Mais l’un d’eux risque d’être bien plus compliqué que ça à convaincre : Gregory !
Cette photo met justement en scène Rick et Maggie devant le chef de La Colline Hilltop

the-walking-dead-tv-preview-saison-7

Dans cette nouvelle image de la saison 7 présentée exclusivement par TVLine, nous voyons Maggie (Lauren Cohan), Rick (Andrew Lincoln), Daryl (Norman Reedus), Michonne (Danai Gurira), Carl (Chandler Riggs) et Tara (Alanna Masterson) parler avec Gregory (Xander Berkeley) à Hilltop. Quelle réaction nous réserve le chef de La Colline ??

Réponse le 12 février prochain avec le grand retour de nos survivants préférés !

2 commentaires

  1. La prise de pouvoir de Maggie se fera sûrement via une ellipse entre deux saisons. Il me semble que même dans la BD Kirkman n’ait pas trouvé la nécessité de montrer comment Gregory a été déchu de sa place de leader et c’est tant mieux. Ce genre de scènes peut être maladroit à l’écran (comme la fameuse scène de la pomme lors de l’épisode 8), d’autant plus que Maggie gagne le cœur des gens sur le long terme dans la BD. Je pense pas que la série se focalisera sur les habitants de la Colonie Hilltop prochainement donc ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt de voir les détails de la « promotion » de Maggie.

    Spoiler:
    Par contre, j’espère qu’elle fera son fameux speech pro-Rick même si elle l’avait déjà fait lors de la saison 5 pour convaincre Deanna et son mari.
    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]