Robert Kirkman annonce que “Rick va choquer les fans dans l’épisode final”

Robert Kirkman annonce que “Rick va choquer les fans dans l’épisode final”

1014
19

Robert Kirkman, l’homme qui est à l’origine de la BD The Walking Dead, aime faire monter la sauce. Il adore passer son temps à donner des interviews et les fans le lui rendent bien ! C’est sur le site Entertainment Weekly que le producteur et créateur de la série zombiesque a annoncé : “Rick va choquer les fans dans l’épisode final”

bande-annonce-episode-16

Nous n’avons pas trop vu Rick dans cette deuxième partie de saison 4. Pourtant, Robert Kirkman rassure les fans en annonçant cette phrase choc ! L’épisode 16 semble être l’épisode de Rick Grimes, et c’est tant mieux. Le shérif manque à tout le monde, il est grand temps de faire voir que la loi… C’est lui !

Que peut-il se passer ? Nous l’avons vu dans la bande annonce de l’épisode 16, une fusillade éclate dans le Terminus. De plus, Rick a les mains et le visage ensanglantés. A mon avis, il ne s’agit pas de son sang mais bien de celui d’une victime. Est-ce Joe ? Ou Tony (le seul personnage qui peut reconnaître le visage de Rick) ?

Toutes ces questions et allusions nous promet un épisode final sen-ta-tio-nnel !

A votre avis, que peut faire Rick pour vous “choquer” ?

19 commentaires

  1. Effectivement j’avais oublié ce passage du Comics !! (Quand il défend Carl !)
    J ai l impression qu on nous annonce énormément de choses pour cet épisode final, a croire qu il va durer 1h30 lol
    Je suis en train de penser que dans le comics, Rick ne fait pas de cadeau aux « Chasseurs » Une piste ?

    -
  2. @ Cora : Non tout bien réfléchi je ne pense pas que nous ayons à faire aux chasseurs cette saison, nous les verrons peut être à l’extrème fin de l’épisode 16, mais il n’est pas possible de clore le chapitre chasseurs uniquement sur cet 16ème épisode.

    -
  3. Je viens de me poser une question…..Pourquoi Maggie a t’elle dit à Glenn qu’il n’aurait plus besoin de la photo et l’a donc brûlé….On pense tous que Maggie pourrait être une de celle qui meurt à la fin de cette saison.Mais je me dis et si c’était Glenn qui mourrait cela expliquerait qu’elle lui ait dit qu’il n’en avait plus besoin,un mort n’a pas besoin de photo.
    Vous en pensez quoi????

    -
    • Je sais toujours pas quoi penser de cette scène, c’est peut être juste mignon, et fait exprès pour nous faire flipper.
      Mais si on y repense, Maggie et Glenn on été séparés une bonne partie de la saison, entre lui malade, donc en quarantaine, et la séparation après la prison, ils ont rarement été ensemble, est-ce que ça serait pas un peu gros de tuer l’un des deux juste après qu’ils se soient retrouvés?
      ça serait extrèmement cruel et un peu trop obvious. . . Non je pense que ces deux là sont safe.

      -
      • Bon là tu me remets dans le flou….je ne vois vraiment pas quels sont les deux acteurs principaux qui vont mourir du coup,Ty je ne pense pas et Carol j’ai un doute aussi quand à Rick,Carl,Michonne et Daryl j’y crois pas 1 seconde donc à par Glenn ou Mag il nous reste Bob et Sacha puisque apparemment Beth et dans la saison 5,seulement il parait que c’est des principaux qui meurent…..rrrrrrrr….cette série me rend dingue.

        -
        • Je suis peut être passé à coté mais j’ai lu nulle part que Beth était dans la saison 5? tu peux mettre un lien si tu retrouve l’endroit ou tu as vu ça?
          et puis pourquoi 2 acteurs principaux vont mourir?
          Peut être qu’un seul, peut être aucun, seulement un personnage mineur genre sasha ou bob ou Judith.

          -
          • Pouh j’en ai tellement lu que pour le retrouver ça va être dur mais oui ils disent bien un personnage principal va mourir,pour le second ils disent aussi que ça peut être un personnage principal ou récurrent à la saison en cour mais ils ont émis des hypothèses sur Rick,Daryl,Carl,Michonne,Glenn ou Maggie et pour la question qu’est il advenu de Beth ils disent qu’on le découvrira surement dans la saison 5.Voilà pour ce que je me rappelle.

            -
    • J’ai des doutes pour cette fin de saison mais oui je pense que certains vont mourir,pour le coup je pense à Tara et le plus hard pour la fin qui doit nous marquer et nous faire languir la saison 5,je pense que Rick va devoir choisir entre Carl (qui se fait attraper par le gars de Joe) et Daryl….au risque de décevoir ses fans.Attention je ne dis pas qu’il va mourir mais je pense que ça se pourrait,Joe pourrait vouloir un combat à mort entre les deux afin que Daryl lui prouve sa loyauté et le fait que Rick ait tué un de ses gars dans la maison. Je penche pour Glenn comme perso principal qui pourrait mourir au vu que Maggie lui a dit qu’il n’avait plus besoin de la photo.Voilà…il nous reste à voir cet épisode final pour savoir.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]