Robert Kirkman dévoile quelques secrets sur la série dérivée de The Walking...

Robert Kirkman dévoile quelques secrets sur la série dérivée de The Walking Dead

2504
8

Robert Kirkman est un sacré bonhomme. Après avoir conquis les fans avec The Walking Dead, série télé qui est tirée de ses comics éponymes, il a décidé de créer une série dérivée. “Fear The Walking Dead”, titre provisoire de ce spin-off, sortira à la fin de l’été 2015 sur nos petits écrans. En attendant, Monsieur Kirkman dévoile quelques secrets sur cette série dérivéeFear The Walking Dead

Des petits secrets croustillants sur « Fear The Walking Dead » !

La première saison de la série dérivée de Fear The Walking Dead comportera six épisodes et sera diffusée à la fin de l’été 2015. Interrogé dans le cadre du South by Southwest à Austin, Robert Kirkman est revenu sur le fait que ce spin-off ne sera pas lié au comics d’origine. Le scénariste et producteur de The Walking Dead a déclaré :

“L’idée de cette nouvelle série est de l’étendre à travers le monde et de montrer un autre coin des États-Unis. Les évènements se produiront juste avant la série originale. En aucun cas, j’appelle cette série un « prequel » parce que toute la série ne se passera pas forcément avant The Walking Dead. Finalement, les deux séries devraient à un moment se dérouler pendant la même période”.

fear-the-walking-dead-spin-off-photo

Que les deux séries se déroulent en même temps est certainement intéressant. Ce système ouvre la porte à la possible croisée des personnages. Pourtant, Robert Kirkman suggère qu’il pourrait y avoir des récits reliés entre les deux séries, mais seulement quelques éléments qui existent dans l’esprit du spectateur. Le créateur de The Walking Dead souligne que les deux séries seront tout de même bien distinctes.

La série dérivée débarque l’été prochain avec un tout nouveau casting, à savoir : Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane, et Alycia Debnam Carey.

A votre avis, Fear The Walking Dead peut-elle arriver à la cheville de sa grande soeur ?

8 commentaires

  1. « A votre avis, Fear The Walking Dead peut-elle arriver à la cheville de sa grande soeur ? »

    Non. D’ailleurs, rien qu’à voir les photos, ça ne m’emballe pas du tout.
    Ce que j’aime bien dans la série originale c’est qu’on voit bien qu’elle est tirée d’un comic. Les personnages sont pour la plupart très « lookés » et ont tous des signes distinctifs qui les caractérisent au premier coup d’oeil (parce que c’est plus facile pour les distinguer par le dessin justement). Par exemple, si je vous dis : dreads + sabre, vous penserez immédiatement « Michonne ». Je trouve que ça ajoute un petit plus très attachant à la série.

    -
  2. Vous dites (certain) que cette série dériver ne peut pas atteindre TWD mais rappeler vous que la première saison de TWD était pas super super avec des zombies quelque uns pas très bien fais… Maintenant je suis d’accord que TWD est une super série mais laisser une chance à la dériver car parfois le début peut être merdique mais gardez à l’espris que justement de n’est que le début, sa se trouve il deviendra meilleur que TWD même si je ne pense pas car un dérivé dépasse rarement la série d’origine.

    -
  3. Moi je suis confiant….Il n’est pas nécessaire que les personnages soient reliés à un comic….Ces gens sont des gens comme tout le monde et vivent cet évènement , cette catastrophe en prenant les choses comme elles se présentent en essayant de rester en vie….Beaucoup de fan n’ ont pas forcément lu les comics et aiment The walking dead…..Je ne pense pas que Kirkman accepte que la série sois décevante….

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]