Robert Kirkman : “Negan ne sera pas là avant la saison 9”...

Robert Kirkman : “Negan ne sera pas là avant la saison 9” !!!

2355
20

Les fans de The Walking Dead qui aiment les comics tout autant que la série télé attendent patiemment l’introduction de l’un des personnages les plus brutaux et vulgaires que l’on est rencontré : Negan. Malheureusement, selon les paroles du créateur de The Walking Dead Robert Kirkman, les fans devront attendre encore looOOoongtemps pour voir  l’homme à la batte de baseball. Peut-être même jusqu’à la saison 9

The-Walking-Dead-negan

FUCK, comme dirait Negan. Robert Kirkman vient de casser le moral de tous les fans. Attendre jusqu’à la saison 9 pour découvrir ce personnage serait une souffrance.

Le créateur de la série s’est d’ailleurs confié au site Business Insider sur le sujet. Il avoue :

“Negan prononce régulièrement un mot que vous ne pouvez pas dire à la télévision (“Fuck”). Je comprends cela et je pense qu’il y a des façons de le contourner. Heureusement, on ne va pas avoir à travailler sur ce dilemne avant un long moment. Je ne vais pas vous dire quand Negan apparaîtra dans The Walking Dead, mais je peux vous assurer que ce n’est pas de sitôt ».

Robert Kirkman a ajouté :

“Nous en parlons un peu avec les scénaristes du moment où il serait le mieux approprié pour faire son apparition. À moins que la série ne soit prématurément annulée, vous ne verrez pas encore Negan ! Peut-être dans la saison 9 ??!! »

Saison 9 ? Vraiment ? Je sais que le créateur de The Walking Dead a un bon sens de l’humour et qu’il est bien vicieux. Mais j’espère que nous n’aurons pas à attendre aussi longtemps pour découvrir celui qui pourrait être le plus grand méchant jamais apparu dans une série télé (oui, rien que ça) !

Cela signifie aussi que la série télé prévoit beaucoup de choses avant de découvrir l’épisode “des sauveurs”, le groupe dont Negan est le chef.

20 commentaires

  1. Mince alors, je l’attendais plus tôt !

    ça me parait très très long, je sais qu’il y à bcp de choses à dire et à montrer avant son arrivée mais quand même !
    Je pense surtout qu’il à dit ça pour calmer un peu les fan qui demandent  » Quand va t’on voir Négan à l’écran??  » à tout bout de champ. Je ne serais pas surpris de le voir arriver avant ça cela dit.

    -
  2. « Negan prononce régulièrement un mot que vous ne pouvez pas dire a la tv : fuck »…. Mouais, pas d’accord, il suffit de regarder « dexter » où Debra Morgan utilise ce mot toute les 30 secondes dans la série. Pis, on voit des gens se faire déchiqueter à longueur de temps et ils seraient gêné par le fait qu’un personnage utilise ce mot un peu trop souvent ? Ces américains, jte jure !…

    -
  3. non ça passerait pas, c’est vrai que ça va être un vrai dilemme pour eux car c’est un personnage qui jure 2 à 3 fois par phrase, et c’est ça qui fait tout son charme / Charisme. ça va être difficile de le retranscrire dans la série TV ^^

    -
  4. Je me dis, enfin j’espère qu’AMC va faire un geste pour la série, en lui autorisant peut être un language un peu plus osé, car n’oublions pas que TWD à battu quasiment tous les records en terme d’audience pour une série TV. AMC leur doit quand même un petit peu non?

    -
  5. Nul … J’espère sincèrement que AMC sera cool avec ça. J »veux dire, The Walking Dead n’est pas un programme pour enfants. Car à c’compte là, ça devrait être interdit de faire une série sur une « fin du monde », avec en plus des zombies ….. Mais depuis le début je trouve ça dommage de pas avoir suffisamment de « gore » ou de « violence ». CROTTE quoi !!
    Voir Negan débarquer en mode « crypté » ? Non merci, autant ne pas le faire du tout, parce que c’est un sacré personnage doté d’un charisme extra ! Différence avec le gouverneur : j’ai trouvé que David M. donné beaucoup plus de charme au gouverneur que l’original de la BD, franchement.
    Mais Negan ? Pour ma part j’en attends beaucoup de lui, et notamment sur le choix de l’acteur. Et flûte, je veux le Negan du comic !!! Pas un bonhomme censuré !!

    -
  6. @ Grem : Amen ! sauf pour le gore et la violence, l’épisode 1 de la saison 5 était d’une violence rarement atteinte ( la scène ou certains se font égorger ) non?
    Puis les éclatages de zombies à tout va me vont assez bien niveau violence.

    -
    • Parfaitement d’accord ! L’épisode 1 saison était le mieux réalisé à ce niveau là je trouve, mais c’est dommage d’avoir attendu 4 saison entière pour enfin voir la « dure réalité » de ce monde là ….
      Je t’aurais bien dit la mort d’Hershel…mais même pas ! Bon outre le fait que même en Blu-Ray, on vient très bien que c’est fait par ordinateur, le moment où le gouverneur fait demi-tour et « fini » Hershel, ils auraient pu nous le montrer au lieu de centrer le visage de Blake. J’ai étais également un petit peu déçu de la fin des chasseurs ^^ Trop gentil !
      Alors que dans la BD, ils sont beaucoup plus barbares que là ^^ ma déception était de ne pas voir cette scène dans la BD (si tu lis tu sais de quoi je parles :P) et de ne pas l’avoir vu non plus dans la série !! Décidément, les gens se retiennent beaucoup devant une caméra ….. Je trouve ça dommage. Il y a bien trop de censure, alors que c’est quand même un style horreur-gore-survie zut ! J’veux dire on sait parfaitement à quoi s’attendre, on regarde pas ça en famille avec des gosses quoi. Ils nous prennent un peu trop pour des idiots –‘ Quand on voit le monde dans lequel on vit, je ne vois pas en quoi le cinéma aggraverait les choses, au contraire.
      The Walking Dead à la sauce Game of Thrones serait plus que bienvenue !

      -
  7. Entièrement d’accord avec toi. Mais Rick n’as pas été  » trop gentil  » avec Gareth. Il l’a bien charcuté quand même ^^
    pour le reste, j’imagine que c’est un problème de censure globale sur la chaine.
    Ca serait comme si TF1 produisait le show, ou Canal +.
    Canal étant une chaine payante, ils peuvent se permettre plus de trucs ( comme le porno par exemple )
    Alors que TF1 ne peut pas car c’est une chaîne publique.
    AMC = TF1 alors que HBO ou Showtime = Canal +

    -
    • C’est vrai, j’ai été un peu rapide pour dire ça ^^ autant pour moi !
      C’est vrai qu’ils ont bien tourné sa mort, avec le coup de la promesse, de la machette à poignée rouge tout ça, pas mal du tout. La seule ressemblance au comic est la balle dans les doigt ! Mais c’était quand même très sympa. Après tout c’est aussi intéressant de voir quelques différences entre BD et série, c’est juste que la scène originale, bah personne ne la verra au final ^^
      Après oui, je me suis renseigné un peu au niveau des chaînes, n’étant pas calé du tout là dessus à la base, et tout le monde le dit, que AMC censure beaucoup, pourtant elle est payante apparemment, mais j’en ai vu certains parler de premium en ce qui concerne HBO, donc je vois grosso modo le genre ^^

      D’ailleurs, je m’excuse d’avance de cette parenthèse, mais je n’arrête pas de me poser une question depuis la saison 1, est ce la qualité d’image et choisis en fonction de la chaîne ?? Ou autre ?? Certains m’ont parler de moyens financiers. Je veux bien, mais quand on tourne autours des 15 millions de téléspectateurs, je pense que financièrement ça doit relativement aller ^^

      -
    • Bah moi j’ai tout en Blu-Ray.
      Game of Thrones dispose d’une qualité d’image à couper le soufle ! Je crois même n’avoir jamais vu une image aussi belle, y’a pas un seul pixel, les détails c’est … fou !
      Mais l’image de The Walking Dead en revanche, est trop pixelisé, que se soit des plans larges, ou bien des gros plans sur des personnages ou autres, on voit toujours un certain grain … c’est dommage. Bon c’est peut être qu’un détail pour certains, mais pour d’autres, c’est vraiment dérangeant, et j’en fais (un peu) partie.
      Maintenant, c’est de savoir si c’est volontaire (petit grain/teint pour le style apocalypse ? Mouais…) ou si c’est vraiment une question de moyen financier, ou alors si c’est en rapport avec la chaîne. Peut être que AMC ne peut pas se permettre une qualité aussi poussée que HBO. Je n’en sais rien.
      Est-ce que toi ou d’autres ont vu plusieurs séries sur HBO ou plusieurs sur AMC et qu’elles sont toutes similaires ? (vous moquez pas, la seule série que j’ai suivie dans ma vie c’est TWD ^^ même GoT j’ai arrêté)

      -
      • non à vrai dire je n’ai pas remarqué une qualité d’image de fou, mais je n’ai que les dvd , et pas ceux de la saison 4.Bref, si tu me dis que tu prend TDW en blu-ray et GoT en blu-rau également, et que l’image de TWD est clairement moins bonne, je sais vraiment pas.
        HBO est une chaine payante comme le serais canal chez nous, donc on peut peut être s’attendre à une meilleure qualité mais bon . . .

        -
  8. J’suis d’accord avec Grem. Il y’a un souci sur la qualité d’image de TWD. je pensais que ça venait des Divx mais après avoir vu en Blu-Ray c’est pareil. Il y’a effectivement un « grain » assez dégueulasse quand tu regardes sur un grand écran full HD. J’me souviens pas avoir vu ça sur Breaking Bad donc c’est peut-être un choix mais c’est pas top top.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]