Rubén Blades rejoint Fear The Walking Dead + premières images

Rubén Blades rejoint Fear The Walking Dead + premières images

1726
5

Fear The Walking Dead a ajouté un nouveau membre au casting de la série dérivée de The Walking Dead. Ainsi, Rubén Blades rejoint l’équipe en tant qu’acteur régulier. Il jouera le père du personnage de Mercedes Mason dans cette série attendue des fans de zombies.
En bonus, découvrez une vidéo en fin d‘article avec les premières images de Fear The Walking Dead

ruben-blades-fear-the-walking-dead

Rubén Blades, c’est qui ?

Les informations sur cette prochaine série évènement nous viennent au goutte à goutte. Mais elles nous parviennent ! Ainsi, Rubén Blades rejoint Fear The Walking Dead. L’acteur a eu des petits rôles dans Cartel, Sécurité rapprochée, ou encore Desperado 2. Mais Rubén Blades est plus connu pour être un chanteur de salsa et homme politique panaméen. Il s’est fait connaître de façon internationale notamment pour son single Pedro Navaja, sorti en 1978.

Fear The Walking Dead, où en sommes-nous ?

Le tournage a déjà commencé et je suppose que l’épisode pilote est déjà prêt. L’équipe tourne au Canada, mais la série sera basée à Los Angeles. C’est certainement pour une question de budget que le tournage s’est implanté au Canada.

La chaîne qui produit Fear The Walking Dead, AMC, ne doute pas du carton à venir de la série puisqu’une deuxième saison à d’ores et déjà été commandée !

extrait-fear-the-walking-dead

Fear The Walking Dead, premières images

Plongés au coeur de l’épidémie, ces nouveaux personnages feront face au début de l’invasion. En attendant la date officielle de diffusion de la série, voici les premières images (notez que cette vidéo mélange toutes les séries produites par AMC, mais que vous pouvez apercevoir des images de Fear The Walking Dead).

5 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]