Tyler James Williams rejoint le casting de la 5ème saison de...

[RUMEUR] Tyler James Williams rejoint le casting de la 5ème saison de The Walking Dead

563
1

Tout comme Vincent Martella, qui jouait le rôle de Patrick dans la saison 4 de The Walking Dead, il semble qu’un acteur de la série “Tout le monde déteste Chris” rejoigne le casting de la saison 5 de la série zombiesque. En effet, c’est suite à une fuite sur le site IMDB que nous avons pu découvrir au travers d’un cascadeur que le jeune acteur Tyler James Williams retrouve la fine équipe de The Walking Dead ! Explications…

the-walking-dead-5-capture-ecran

Comme vous pouvez le remarquer sur cette capture d’écran de la bande annonce de la saison 5, il s’agit de l’acteur en arrière plan. Alors que certains imaginaient voir Morgan Jones (tous les fans l’attendent avec impatience !), il semble que ce soit un autre acteur : Tyler James Williams.

Si vous comparez avec le visage du jeune acteur, vous pouvez réellement trouver une ressemblance :

Tyler James Williams

Cette fuite vient d’être découverte sur le site IMDB, et plus précisément sur la fiche technique du cascadeur Tye Claybrook Jr. . En vous dirigeant sur le lien précédent, vous pouvez remarquer qu’il est crédité pour l’épisode 4 et 6 de la saison 5 de The Walking Dead. Voici ce qui est indiqué sur le site IMDB :

  • Episode #5.6 (2014) … (stunt double: Tyler James Williams)
  • Episode #5.4 (2014) … (stunt double: Tyler James Williams)

Évidemment, il s’agit d’une rumeur. Rien a été confirmé à l’heure actuelle. Cette information est donc à prendre avec des pincettes !

A votre avis, Tyler James Williams peut-il rejoindre le casting de la saison 5 ? Pensez-vous qu’il s’agit d’une vraie rumeur ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]