Saison 4 The Walking Dead : deux nouveaux frères Mark et Patrick

Saison 4 The Walking Dead : deux nouveaux frères Mark et Patrick

713
0

Avec l’arrivée des gens de Woodbury, vous pouvez être certains de voir débarquer de nouveaux personnages dans la saison 4 de la série The Walking Dead. Une fuite de plateau vient d’annoncer non seulement le titre de l’épisode 7, mais aussi l’arrivée de deux nouveaux frères : Mark et Patrick

Rick-Grimes-mort-saison-4

L’épisode 7 de la saison 4 sera intitulé « Dead Weight ». Les deux frères, qui sont âgés d’une trentaine d’années, s’appellent Mark et Patrick et apparaîtront dans cet épisode 7. Pour l’instant, tout ce que nous savons de ces deux personnages, c’est que le premier aura un caractère agressif, contrairement à son frère Patrick, dont la personnalité est beaucoup plus calme et posée.

Le personnage de Mark devrait être un personnage régulier de la saison 4, contrairement à Patrick qui devrait intervenir en tant que Guest Star. Comprenez par là que Patrick ne devrait sans doute pas survivre à une attaque de morts-vivants.

Toutefois, si vous êtes un fan de l’histoire originale de la BD The Walking Dead, vous devriez savoir que les noms publiés par AMC ne sont pas conformes à la réalité. En effet, la chaîne américaine productrice du show a l’habitude d’utiliser des pseudonymes pour éviter les fuites !

Que pensez-vous de ces deux nouveaux frères Mark et Patrick ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]