Sam revient-il dans la saison 5 de The Walking Dead ?

Sam revient-il dans la saison 5 de The Walking Dead ?

3109
3

Pour ceux qui ne se souviennent pas du personnage Sam, c’est dans l’épisode 4 (Indifference) de la saison 4 que nous découvrons ce bonhomme. En entrant dans une maison, Rick et Carol font la connaissance de Sam et Ana. Malheureusement pour cette dernière, elle ne vit pas longtemps puisque nous la voyons se faire dévorer par deux zombies ! Pour Sam, il disparaît sans laisser de trace. Mais il semble que notre bon vieux Sam revienne dans la saison 5 de The Walking Dead ! La preuve…

sam-saison-5-the-walking-dead

Comme vous pouvez le remarquer sur cette capture d’écran, il s’agit du personnage au premier plan (en marcel noir). Sam n’a pas été d’une grande importance dans la saison 4, mais il est parti sans aucune explication. Certains lecteurs du blog (coucou Bryce) se font même du soucis pour lui ! A mon avis, et comme vous allez le voir avec la photo du Sam de la saison 4, il s’agit bien de Sam.

sam-saison-4

Je vous invite à regarder la bande annonce pour vous faire une idée. Je vous ai calé le passage où Sam apparaît (à la 24ème seconde) :

Il faut savoir que dans l’épisode 4 de la saison 4, Rick donne sa montre à Sam. Les fans de la série vous le diront, plusieurs photos de tournage de la saison 5 ont montré Andrew Lincoln (l’acteur qui interprète Rick Grimes) avec une montre au poignet. Ceci explique cela !

A votre avis, est-ce Sam ou pas ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous 😉

3 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]