La scène de mort la plus horrible de la saison 5 de...

La scène de mort la plus horrible de la saison 5 de The Walking Dead [Vidéo]

6151
15

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

Aujourd’hui, j’ai envie de me faire un p’tit plaisir. Vous l’avez vu, l’épisode 14 a proposé une mort qui restera comme l’une des plus sanglantes de la saison 5. En effet, Noah n’est plus de ce monde. Il est mort et de quelle manière ! Alors qu’on imaginait un avenir pour ce personnage, la production en a décidé autrement : c’est une mort horrible qui est survenue à la place ! Voici la vidéo de cette mort

Noah prévoyait des plans pour l’avenir. Vous l’avez vu dans l’épisode 14, il demandait conseil à l’architecte Reg Monroe, mari de Deanna. C’est en début d’épisode que celui-ci se voit même attribuer un journal intime afin de noter tout ce qu’il va apprendre. Malheureusement pour Noah, la mort l’attend quelques instants plus loin !

the-walking-dead-saison-5-episode-14-1

Noah ne sera pas resté longtemps dans la saison 5 et pourtant il aura apporté quelques morts de personnages principaux avec lui ! En effet, si on regarde bien, il est à l’origine de la mort de Beth ainsi que celle de Tyreese !

Finalement, c’est peut-être pas un mal que Noah soit mort…

Avez-vous apprécié ce personnage ? Que pensez-vous de sa scène de mort ? Quelle est la scène de mort la plus violente de la saison 5 pour vous ?

15 commentaires

  1. Je n’appréciai que moyennement ce perso, peut-être n’est-il pas resté présent assez longtemps, et pour répondre à la question je pense bien que pour moi la mort la plus violente reste justement celle la. Pour tout dire le fait de faire un gros plan sur les walkers qui dévore son visage m’a un peu prise de court pour ne pas dire déranger :s

    -
  2. Je pense pouvoir dire sans trop hésiter que c’est la mort la plus horrible de toute la série !
    (ça me donne une idée de sujet pour le forum)
    C’était immonde à vomir, j’ai rarement vu un truc aussi gore dans cette série!
    Crois moi que je vais me faire un plaisir de ne PAS regarder cette vidéo ! ^^
    Mais merci pour l’article ^^

    -
  3. Cette mort est en effet horrible mais celle d’Aiden 5 minutes avant était pas mal non plus.
    Ce personnage était intéressant mais je peux pas dire que c’était l’un des meilleurs. Il a porté la guigne à 2 perso donc il valait mieux ne plus l’avoir dans les parages.

    -
  4. C’est injuste de penser que Noah est à l’origine de la mort de Beth car Il a accepté sans broncher de rester à l’hopital en échange de Beth.
    C’est aussi injuste de penser qu’il est à l’origine de la mort de Tyreese qui devait veiller sur lui et non l’inverse. Il découvre la mort de ses petits fréres et de sa mére, normal qu’il soit troublé. J’aimais bien son personnage mais je ne regarderais pas la video : trop gore 🙂

    -
    • Totalement d’accord. Noah était un bon gars, il n’est à l’origine de la mort de personne. La scène de mort de Noah est choquante, c’est clair, mais pour moi, le plus « prenant », c’est la réaction de Glenn, son impuissance face à ça, tout ce qui s' »effondre » devant ses yeux, pas que son ami, beaucoup plus…

      -
  5. Cette mort est horrible mais on relativise un peu car ça arrive à un personnage tertiaire (pour ma part). J’me demande ce que ça nous ferait si on voyait un personnage principal se ferait déchiqueter de cette manière :/! J’ose pas y penser!

    J’avais regardé une vidéo sur youtube dans laquelle deux mecs se filment en train de regarder TWD afin de voir les réactions à chaud. Lorsque Hershel s’est fait décapiter, ils avaient les deux les larmes aux yeux. Je trouve ça intéressant de voir à quel point certains fans sont à fond dedans lorsqu’ils regardent une série. J’aimerais bien retrouver cette magie :p… En général, il n’y a que de très rares films qui me tirent la larme à l’oeil et la fameuse dernière scène de Daenerys dans l’épisode 3×10 de GoT :p! Magique cette scène pour ceux qui regardent la série!

    -
  6. « Finalement, c’est peut-être pas un mal que Noah soit mort… »

    Ahaha ! Pourquoi tant de méchanceté ?!
    Moi je n’aimais pas l’acteur au début mais le personnage était attachant.
    Et il n’est pas responsable de la mort de Beth et Tyreese. Il n’a pas demandé à Beth de poignarder (je ne sais plus son nom). Ni à Tyreese de regarder la photo de ses frères au point d’en oublier de rester sur ses gardes.

    -
  7. +1 il est vrai que Noah est un poissard mais pas au point que ce soit de sa faute pour la mort de Beth et Tyreese, et je trouve dommage que les scénaristes n’ont pas développé son personnage.
    C’est clair que ces morts sont vraiment gore… Choquer et envie de vomir :-$
    Mais bon c’est pas une série sur les bisounours ^_^

    -
  8. Carrément Noah n’est responsable d’aucune mort je dirais même plus il a proposé un refuge au groupe tout entier en espérant qu’il existe encore, il participer de manière importante à l’échange pour beth et surtout il a essayé de l’aider à s’enfuir!!!! Ce personnage est pour moi avait de l’avenir car il est différent, il est plus humain… De plus tous les noirs de la série crève tout le temps!!! En parlant de ça rappelez vous la mort de T-Dog en début de saison 3 quand il se sacrifie pour Carol!!! Elle est bien gore celle là aussi!!!!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]