Scott M. Gimple, Showrunner de The Walking Dead, nous en dit plus...

Scott M. Gimple, Showrunner de The Walking Dead, nous en dit plus sur la saison 4

510
1

Scott M. Gimple, Showrunner de la série télé The Walking Dead, se prépare à une grande semaine. Elle marque sa première apparition en tant que showrunner de la série zombiesque au Comic-Con. Il en profite aussi pour passer devant les micros du Hollywood Reporter pour nous en dire un peu plus sur la saison 4

scott-m-gimple-glenn

Scott M. Gimple est le troisième showrunner en trois ans sur la série The Walking Dead. Ses prédécesseurs étaient Glen Mazzara et Frank Darabont. Est-ce que Scott M. Gimple semble préoccupé par tous ces revirements de situations ? Pas du tout annonce-t-il au Hollywood Reporter ! Pour reprendre ses mots : “je n’ai pas d’inquiétudes à ce sujet. Travailler avec AMC a été formidable. Je reçois beaucoup de soutien de la part de tout le monde. Ils veulent que ce spectacle aboutisse, ils veulent que je réussisse”.

Scott M. Gimple continue son interview en parlant des préoccupations des fans. En effet, vous avez été nombreux à ne pas comprendre la survie du Gouverneur et la mort d’Andréa. Le Showrunner espère donc que tous les fans de la série seront ravis avec cette nouvelle saison 4. Certains conflits (notamment Michonne, Rick et le Gouverneur) se poursuivent.

Attendons le Comic-Con de San Diego le 19 juillet prochain pour en savoir un peu plus…

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]