Scott Wilson sur la mort de Hershel : “J’aurais préféré être encore...

Scott Wilson sur la mort de Hershel : “J’aurais préféré être encore là”

6264
13

C’est un fait avec la série The Walking Dead : aucun acteur n’est à l’abri d’une mort violente. Nous avons pu voir dans les saisons précédentes des personnages importants mourir. Je pense notamment à Dale, Lori ou encore Andrea.
Cette saison 4 est en train elle aussi de commencer son nettoyage. Vous avez vu dans l’épisode 8 Hershel se faire décapiter par le Gouverneur ! Pourtant, d’après le comédien Scott Wilson (qui joue le rôle du vieux fermier), il aurait préféré être encore là pour la suite…

hershel-katana

Dans ce final de mi-saison, Rick a tout fait pour sauver son équipe. Malheureusement, sa proposition de vivre tous ensemble est restée vaine. Le Gouverneur en a décidé autrement. Il a décapité Hershel à l’aide du katana de Michonne !

L’acteur Scott Wilson s’est entretenu avec TVLine. Il annonce être très triste d’avoir quitté la famille The Walking Dead et raconte sa découverte sur la disparition de son personnage. L’acteur vétéran révèle qu’il soupçonnait la mort de Hershel dès le début du tournage de la saison 4. Même s’il ne connaissait pas avec certitude son épisode final, il a été fier d’avoir pu tenir jusqu’à la mi-saison.

Scott Wilson a eu une longue conversation avec Scott M. Gimple. Le showrunner lui a expliqué ce qu’il faisait et pourquoi il le faisait. Pourtant, le vieil homme aurait voulu continuer : “j’aurais préféré être encore là” explique-t-il.

Scott Wilson reste un fan assidu de The Walking Dead. Il pourra donc continuer à regarder tranquillement la série chez lui ! Quant à son meilleur souvenir ? Scott Wilson explique que depuis que Hershel a été décapité, il a une réplique de la tête du personnage caché dans son placard !

Êtes-vous triste d’avoir perdu Hershel ? Pensez-vous que le choix de sa mort est bon pour la série ?

13 commentaires

  1. Moi ce que je trouve nul c’est que dans cette saison il a risqué sa vie pour aidé les malade du virus dans la prison pour finir il brule gentiment les zombies que sentasse devant la prison et la le gouverneur le prend en otage pour finir il meut tué décapité par un mec complétement fous qui devrait creuvé (le gouverneur)
    Triste histoire il aurait du rester au moin 2 saison de plus ce vieux que nous aimons tous .

    -
  2. la mort de hersheil reste encore énigmatique pour moi …. pourquoi ? pourquoi la popoet de hersheil ?je me suis beaucoup ataché a lui et j’ai du mal a me dire que je ne le verrais plu dans la serie….. je ne suis pas sur que ce systhème de suppression de personnages aussi emblematiques est bon pour le déroulement de la serie… les realisateurs ont joués avec le feu pour moi car hersheil etait pour moi essentiel de plus il est dificile de s’attacher aux nouveaux personnages (c’est le cas pour moi )

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]