Sergent Abraham Ford : enfin dans son propre rôle des comics ?

Sergent Abraham Ford : enfin dans son propre rôle des comics ?

2422
11

Pendant un certain temps dans The Walking Dead, Abraham Ford semblait être un personnage perdu. Depuis qu’il a appris la vérité sur Eugene, il n’est plus le même. Il a bu beaucoup d’alcool et n’a pas été très explicite envers ses amis. Pourtant, il semble bien que les choses bougent pour ce personnage haut en couleur. Depuis l’épisode 14, le sergent est devenu un nouvel homme. Est-il enfin dans son propre rôle des comics ? Tentons de creuser un peu…abraham-ford-episode-14

Le retour du Sergent Abraham Ford !

Je ne vous le cache pas, Sergent Abraham Ford est mon personnage préféré des comics. Derrière ce teigneux se cache en fait un coeur tendre qui est toujours là quand on a besoin de lui. L’épisode 14 a enfin dévoilé son vrai visage et il était temps ! Abraham Ford n’a peur de rien et il l’a prouvé en sauvant la vie de Francine sur le site de construction. Ajoutez à cela qu’il devient chef de groupe et vous avez un nouveau sergent !

Ces actions lui ont donc permis d’obtenir une promotion à la tête de l’équipe de construction. Son leadership est une qualité que nous avons déjà vu lorsqu’il est venu à la protection de Eugene. On redécouvre un Sergent Abraham Ford avec toute la détermination qu’on lui aime.

abraham-ford

Il ne faut pas oublier que cette tête brûlée était à deux doigts de se suicider. Maintenant qu’il a un but et un sentiment d’être utile, j’espère vraiment qu’il reprendra du poil de la bête ! Un bon Abraham Ford comme on l’aime dans les comics quoi !

Bien que nous ne connaissons pas l’avenir, nous pouvons être heureux de voir Abraham souriant et avec un nouvel objectif pour l’occuper. Comme nous le savons tous, tout peut arriver dans The Walking Dead. Sergent Abraham Ford n’est malheureusement pas à l’abri d’une mort soudaine et violente (les lecteurs des comics me comprendront).

A votre avis, le sergent Abraham Ford est-il enfin dans son propre rôle des comics ?

11 commentaires

  1. Je ne lis pas la BD donc je ne peux pas dire s’il est ou non dans son rôle mais il faut absolument qu’il se mette en couple avec Francine. Il lui faut une bûcheronne, une camionneuse qui saura lui tenir tête. Pas cette petite princesse Disney de Rosita.
    Ca pourrait donner un couple truculent, avec des querelles d’amoureux qui décoiffent 😀
    Je vais écrire aux scénaristes de TWD pour qu’ils fassent quelque chose…

    -
  2. Ca fait du bien de voir un Abraham qui ressemble plus au comics ! C’est de loin un des meilleurs perso dans la BD.

    Spoiler:
    Daryl avait clairement pris sa place, et donc « volé » (même si ça ne m’a pas déranger) le moment complice avec les maraudeurs qui l’avait lié en gros à Rick et Carl. Sa mort avait été je trouve très très réussit même si j’ai eue du mal à me résoudre à ne plus le voir par la suite. J’aimerais bien revoir la même disparition dans la série. Et cette histoire « d’adultère » était assez marrante.

    J’espère qu’ils vont continué à le retranscrire comme il commence à le faire. =)

    -
    • Vu que la majorité voir toute les morts de la BD ont été inversée dans la série, je doute que notre Abraham ait la même mort que dans la BD.

      Spoiler:
      En revanche, vu que c’est Daryl qui l’a remplacé au moment de l’intercation avec les maraudeurs. . . il n’y aurait rien de plus choquant que de voir Daryl mourir d’un carreau d’arbalète dans l’oeil !
      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]