Sgt. Abraham Ford arrive dans l’épisode 10 de The Walking Dead saison...

Sgt. Abraham Ford arrive dans l’épisode 10 de The Walking Dead saison 4 ?

1831
0

La saison 4 va réserver quelques surprises. Entre la traque du Gouverneur, l’attaque de la prison par les zombies, ou autres petits détails qui fuitent au fil des jours, il semblerait que 3 nouveaux personnages fassent leur apparition dans l’épisode 10 de la saison 4 de The Walking Dead. Et pour les lecteurs de la BD, il s’agit du terrible Sgt. Abraham Ford

Sgt. Abraham Ford

Le Sgt. Abraham Ford est un personnage culte dans la BD de The Walking Dead. Entouré du Dr. Eugene Porter et de Rosita Espinosa, il amène un peu de professionnalisme sur les zombies. Il est, par exemple, le personnage qui explique à Rick Grimes à ne pas se servir des armes à feu face aux zombies. Il lui rappelle que les hordes de zombies se fabriquent généralement après un bruit retentissant.

D’après le site SpoilerTV, un homme vulgaire de 30 ans, Wayne Kesey, un homme de 30 ans très intelligent, mais surtout menteur et Jordana Barraza, une jeune femme belle et latino, honteuse de son passé fassent leur apparition dans l’épisode 10 de la saison 4. Lorsqu’on sait que Robert Kirkman, créateur de la série, aime fausser la route sur les noms des personnages, on peut donc conclure qu’il s’agit du :

  • Sgt. Abraham Ford : John Tyler, homme vulgaire
  • Dr. Eugene Porter : Wayne Kesey, homme de 30 ans menteur
  • Rosita Espinosa : Jordana Barraza, jeune femme belle et latino

Le Sgt. Abraham Ford est l’un de mes personnages préférés dans la BD originale. Le voir débarquer sur le petit écran est donc jouissif !

A votre avis, verra-t-on le Sgt. Abraham Ford dans l’épisode 10 de The Walking Dead saison 4 ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]