Le spin off de The Walking Dead aura son épisode pilote

Le spin off de The Walking Dead aura son épisode pilote

1037
6

Voici une nouvelle qui a fait quelques bruits en début d’année mais qui n’a pas donné suite. Heureusement pour les fans de zombies que nous sommes, le spin off de The Walking Dead aura bel et bien son épisode pilote ! Bien que la série n’a pas encore de titre, nous connaissons au moins la date de tournage : fin de 2014…

walking-dead-spinoff

AMC a officiellement commandé un pilote pour la série dérivée (spin off en anglais) de The Walking Dead. La chaîne américaine qui produit The Walking Dead cherche à explorer toutes les pistes de nos chers walkers.

Les éléments pour cette actualité sont peu nombreux. Nous ne connaissons donc pas les nouveaux personnages, l’emplacement ou l’intrigue. Notez tout de même qu’aucun des personnages de The Walking Dead n’apparaîtra dans ce spin off !

Charlie Collier, qui est le président de AMC, a annoncé dans un communiqué que les fans de The Walking Dead sont curieux et qu’ils veulent savoir ce qui s’est réellement passé dans ce monde apocalyptique dans d’autres parties du monde. Aussi, et surtout, ils veulent des réponses : comment tout cela est arrivé ?

Cette nouvelle série sera élaborée par Robert Kirkman et Dave Erickson. Gale Anne Hurd et David Alpert sont à bord en tant que producteurs exécutifs.

Êtes-vous impatient de retrouver ce spin off de The Walking Dead ?

6 commentaires

  1. Question intrigue il me semble qu’on à déjà un début de piste, à savoir que cela se passera probablement au début de l’apocalypse, lorsque les forces de police et / ou militaires essayaient encore de combattre l’infection et de protéger les villes. Donc vraiment au début de l’apocalypse.

    Pour ce qui est du début de l’infection, à lire tout ce qu’a dit Kirkman à ce sujet, à mon avis on n’est pas prêt de savoir ^^ Car si on y réfléchi deux minutes, ce n’est pas ça le but de la série, et même si on aimerais savoir, ce n’est pas essentiel pour la continuité de la série. . .

    -
    • Je suis nouvelle sur ce site et je salue tout le monde.
      C’est vrai que la 1ère originalité de la série est de ne pas proposer d’explication à la situation que l’on découvre. Du coup, l’empathie avec Rick est immédiate, puisqu’on n’en sait pas plus que lui au moment où il sort de son coma. Il me semble donc que ça banaliserait le récit de faire de longs flash-back explicatifs.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]