Daryl en danger avec le nouveau personnage Joe ? (vu dans...

[SPOILER] Daryl en danger avec le nouveau personnage Joe ? (vu dans l’épisode 11)

2687
8

Cette saison 4 m’intrigue par les photos et vidéos que l’ont peut trouver sur le Web. C’est justement en me baladant sur le forum Spoilthedead que j’ai pu faire la découverte d’une photo étrange. En effet, nous pouvons remarquer Daryl en compagnie de Joe. Vous vous souvenez de ce personnage ? Nous l’avons découvert dans l’épisode 11. Mais si, lui…

Jeff-Kober-joe

L’épisode 11 nous a fait découvrir un nouveau groupe dont Joe. Celui-ci s’amusait à faire rebondir une balle et était placé sur la terrasse au moment où Rick s’est enfuit. Interprété par Jeff Kober, l’acteur est plus connu pour son rôle dans les Sons of Anarchy (qui est la meilleure série… après The Walking Dead bien évidemment !!!).

Bref, tout ça pour en arriver à cette photo inédite où l’on peut voir Daryl et Joe de dos :

daryl-joe-the-walking-dead-4

Lorsqu’on voit comment Joe traitait le reste de son groupe, on peut avoir quelques sueurs pour la vie de Daryl ! Pour ma part, je pense que Joe fait partie du groupe des “cannibales”. Pour ceux qui ne lisent pas la BD, il s’agit d’un groupe d’anthropophages. En clair, des individus qui consomment de la chair humaine !

Que pensez-vous de l’apparition de ce groupe ? Quels sont les problèmes qu’ils pourraient causer dans le groupe de survivants ? Avez-vous peur pour la vie de Daryl ?

8 commentaires

  1. Pour ma part je ne pense pas que ce groupe de  » maraudeurs  » soit le groupe de chasseurs auxquels tu penses.
    Ils ont apparament torturé ( peut être même ) tué un mec dans la maison ou Rick se cachait, ça ne ressemble pas trop aux chasseurs que l’on connait.
    De plus on le voit en train de manger une conserve. Soit on est cannibale soit on l’est pas Merde ! 🙂
    Pour ce qui est de Daryl avec lui, soit il le connait d’avant l’apocalypse, soit par je ne sais quel hasard il va les rencontrer, capter que l’un d’entre eux à vu Rick sous le lit, il décide alors de les suivre pour retrouver Rick.
    Ou bien dernière possibilité, ils ont par je ne sais quel moyen capturé Beth, et Daryl se la joue ami-ami avec eux pour les infiltrer et libérer Beth.
    Les Timeline étant différents selon les groupes, peut être que lorsque Daryl marche avec lui sur les rails, c’est avant que le groupe entier arrive à la maison de Rick. Et donc que Daryl était dans la maison au même moment que Rick. . . .
    Je suis sûr en tout cas qu’il s’est passé quelque chose d’important / grave dans cette maison au moment ou rick y était.

    -
  2. A mon avis, ce groupe fait office de gros méchant de la 2ème moitié de la saison, au même titre que le gouverneur était le méchant de la première moitié.
    Je pense aussi qu’on verra un énorme Cliffhanger à la fin de la saison, nous montrant par exemple quel va être le gros méchant de la saison 5, comme les chasseurs par exemple.

    -
  3. Ou plus simplement n’oublions pas que quand Rick dormait dans cette maison et que les mecs sont arrivés, ils ont torturer quelqu’un il y en a même un qui a ajouter  » tu va pas l’achever ? »
    puis il y a le mec qui a été tuer près du lit , et un autre dans les wc par Rick.
    et si tout betement les trois cadavres ce sont réanimer ont attaquer un des autres gars dou les cris, et le mec sous le porche et intervenu trop tard.
    il se retrouve seul et rencontre Daryl plus tard sur la route, mais ou est Beth?

    -
    • Non déjà le mec près du lit n’a pas été tué, il à simplement été mis KO, on peut voir qu’il respire encore à un moment, et puis, je sais plus ou je l’ai dis ( sur le forum je crois ) mais ce mec KO est censé apparaître dans tous les épisodes restants jusqu’à la fin. Donc il est pas mort.

      Il est possible ( peu probable mais on sait jamais ) que ce groupe là ne soit pas au courant que lorsqu’on meurt on se transforme. ce qui aurait pu les surprendre effectivement.
      Il y à le mec torturé en bas ( que je suis sûr qu’on connait ) mais je ne sais pas s’il est mort.
      Puis surtout, lorsque Rick s’échappe, on entend les mec gueuler dans la maison  » GET HER !  » = Choppez LA ! Je ne suis pas sûr à 100%, ça pourrait être Get IT = Choppez le. Il y aurait donc eu une fille et un mec qui se faisait torturé. . . Trop compliqué mais je suis sûr qu’on va revoir ce qui s’est passé dans cette maison.

      -
  4. Ben j’espère que les scénariste vont lever le voile, sur ce qui c’est passé dans cette maison. Trop de point d’interrogation.

    tout comme les corps avec les panneaux trouver par le gouverneur et Daryl et Beth car je pense que c’est loeuvre d’un meme groupe

    -
  5. De mon avis je pense que beth va mourrir dans l’épisode 13 et pour Daryl il a interrer de surveiller Joe de très près il me fait pas confiance déjà dans of sof anarchy il la un rôle de con , Abraham fords aussi me fait pas du tout confiense il a l’aire pas très clair ce mec tara ou Glenn vont sûrement mourrir

    -
  6. Dans la maison en question d’où Rick s’est échappé il a étranglé l’un des membres du groupe de Joe, qui apparemment s’est transformé et a fait des dégâts. C’est pour ça que Joe et ses potes sont sur les traces de Rick que l’un d’entre eux aurait clairement vu : pour se venger ! L’épisode intitulé ‘Claimed’ nous met dans le bain, en nous montrant comment fonctionnent ces types : à la revendication sous peine d’être battu, humilié ou tué.

    Joe semble sceptique quand Daryl lui montre le panneau indiquant le Terminus. Je ne crois pas que ce genre d’électron libre qui aime se fixer ses propres règles et être le chef, ait envie d’avoir à obéir ou à négocier avec les membres d’une communauté plus grande ou étrangère. Il sait très bien que le mode de fonctionnement de son groupe ne serait certainement pas toléré ailleurs 😉

    Pour moi, Daryl est réellement en danger. Et je ne serais pas surprise qu’il sorte de la série, vu que Reedus va se consacrer au tournage du film « Air » de Kirkman incessamment sous peu. Il va y avoir, je pense, une rencontre et une confrontation entre Rick, Carl, Michonne et la meute à Joe. Daryl va devoir choisir sans se compromettre. Et là à mon avis, ça va saigner sec 😀
    Ils sont sur leurs traces sur le chemin de fer. Il y a de fortes chances pour qu’ils les attendent aux abords du Terminus, armés.

    Concernant le Terminus, pour moi c’est LE gros point d’interrogation. Beaucoup pensent aux « hunters » cannibales du Comics. Mais le Show ne reprend pas les épisodes de la BD de la même manière ni dans le bon ordre. Le Tome 12 de la BD « Un Monde Parfait » pourrait très-bien illustré cet univers trop beau pour être vrai du Terminus avec Marie qui fait ses grillades. Un peu comme la communauté d’Aaron et d’Eric dans le Comics, qui vit dans l’illusion dans son lotissement protégé, qui demande à ses membres de laisser toutes leurs armes dans la réserve et de ne plus en avoir sur soi, qui cultivent, etc. Si c’est bien le cas, il risque d’y avoir de gros accrocs entre la communauté de Rick et celle du Terminus. Et surtout, on risque certainement de voir planer l’ombre d’autres communautés de terreur moins pacifistes, comme celle de Negan dans le Comics. C’est un moment de la BD où énormément de personnages décèdent et parfois très violemment, comme Glenn. On verra si le Show suit le même fil. Rien de moins sûr.

    Dans l’un des Sneak Peek de l’épisode 16, on voit une personne aux cheveux courts argentés être attaquée par une horde de zombies. Elle ressemble bien à Carol …

    Enfin Beth … Ce qui me semble évident c’est que ceux qui l’ont enlevée sont certainement malveillants vu qu’ils n’ont pas attendu Daryl. On imagine mal Beth monter dans une voiture et ne pas alerter qu’elle attend quelqu’un, etc. Le groupe de Joe n’a pas de voitures a priori. On ne voit pas de berline noire devant la maison refuge de Rick dans l’épisode « Claimed ». Donc c’est forcément quelqu’un ou un groupe que l’on ne connait pas encore. En tous cas, ils ont pris soin des lieux. La morgue est cleanée, il y a du ravitaillement, etc.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]