Un nouveau mort découvert dans la bande annonce de la saison...

[SPOILER] Un nouveau mort découvert dans la bande annonce de la saison 4 de The Walking Dead

935
1

A force de visionner la bande annonce version longue de la saison 4 de The Walking Dead, on y découvre pleins de petits détails. Des détails importants qui peuvent facilement nous dévoiler les morts de la prochaine saison. C’est ainsi que je vous ai dévoilé dans un article précédent en exclusivité le premier personnage important à mourir. Aujourd’hui, voici l’identité d’un nouveau mort découvert dans la bande annonce de la saison 4 de The Walking Dead…

mort-the-wallking-dead

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

Dans mon analyse de la bande annonce version longue, un point parlait de Carl, et surtout de la trouvaille de ses nouveaux amis. Parmi eux, on a pu remarquer la présence de Vincent Martella, un jeune acteur américain de 21 ans, plus connu pour avoir joué le rôle de Greg Wulliger dans la série télévisée Tout le monde déteste Chris (Everybody hates chris). Voici le passage où on l’aperçoit :

carl-nouveaux-amis

Maintenant, si vous avancez la vidéo jusqu’à 2 minutes et 20 secondes, vous pouvez voir Glenn se faire attaquer par un zombie. En comparant les deux images, on peut trouver une énorme ressemblance entre Vincent Martella et le zombie ! La preuve :

Patrick-vincent-martella-The-Walking-Dead-saison-4

A mon avis, Vincent Martella, qui joue le rôle de Patrick, ne devrait pas faire de vieux os dans cette saison 4 ! Mais je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion en regardant la vidéo :

A votre avis, s’agit-il bien de Vincent Martella en zombie ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]