The Walking Dead saison 5 : 3 vidéos de l’épisode 4...

[SPOILER] The Walking Dead saison 5 : 3 vidéos de l’épisode 4 “Slabtown”

1278
32

Mes abonnés sur le forum The Walking Dead sont des gens actifs. Ils partagent tout ce qu’ils trouvent et pour ça, je les en remercie. Aujourd’hui, c’est pour Alexis qu’une petite pensée sera envoyée. Il vient de nous dévoiler 3 vidéos de l’épisode 4 “Slabtown”. ATTENTION SPOILER

beth-saison-5

Rappelons le synopsis de l’épisode 4 : Les choses semblent sûres et agréables, mais c’est un peu plus sombre pour un autre groupe de survivants.

Pour ma part, j’avais misé sur le retour de Beth dans ce fameux épisode 4. Je ne me suis pas trompé puisque nous la voyons dans ces vidéos spoilers, comme vous allez le découvrir. Dans cette première vidéo, nous apercevons Beth dans une chambre d’hôpital. Elle semble enfermée dedans puisqu’elle cogne sur la porte et crie. C’est alors que surgissent la femme flic (aperçue dans la bande annonce officielle de la saison 5) et un médecin.

Dans cette deuxième vidéo, Beth se fait approcher par un homme. Un policier aussi il me semble. Il tente de l’embrasser mais Beth décale sa tête. Elle va vouloir tenter de se défendre avec un ciseau à portée de sa main.

Cette troisième et dernière vidéo est certainement la plus intrigante. On y découvre Carol arrivant à l’hôpital où est Beth. Carol débarque sur un brancard !

Que vous inspire ces vidéos spoilers ?

32 commentaires

    • Bon bin écouter j’arrive pas a trouver… (le sneak peek numéro 3 de l’épisode 3)

      Attention Spoilers Épisode 3 (saison 5)

      Bin tant pis je vous explique, les hunters vont retrouver le groupe de Rick, mais avant le face à face ils vont les traumatisé genre à la serial killer et leurs faire revivre quelques petits souvenirs du terminus, en effet j’ai pu apercevoir une porte blanche avec la lettre A peint avec du sang (brrrrr) et puis Gareth les cherchent comme un chasseur (petit, petit, petit… Lol)…
      Et puis ils vont tous péter un plomb sur le père Gabriel croyant que c’est lui etc…

      Et puis j’ai trouvé des photos spoilers , Carol et Daryl sur un pont ou un toit (probablement la ou Beth et retenue) … Et puis voila…

      Et les rumeurs continue sur Eugène qui ment a propos du remède pour éradiquer ce monde apocalyptique de walkers… Apparemment il n’en saurai rien, mais bon je pense que certains d’entres vous le savent déjà, notamment grâce aux BD ^^

      Bref voila mes amis walkers… En quête de spoil 🙂

      -
  1. Sur l’une des vidéos, on peut voir la fin de l’intro d’un épisode.
    Soit il y à de sérieux problèmes  » d’infiltration  » chez AMC soit je sais pas, mais ça m’a tout l’air d’être un mec qui dispose de tous les épisode à l’avance et qui balance les vidéos. . .

    -
  2. No problem. http://www.dailymotion.com/video/x28bj3c_the-walking-dead-sneak-peek-2-5×04-slabtown-beth-is-back_shortfilms

    http://www.dailymotion.com/video/x28biq1_the-walking-dead-season-5-5×04-beth-sneak-peek-slabtown-beth-is-back_shortfilms

    On peut voir d’ailleurs dans la deuxième vidéo que l’hopital où est Beth est situé au beau milieu d’Atlanta.. Peut-être un lien avec la camionnette qu’on a vue tomber du pont d’une grande ville dans le trailer..

    -
  3. N’oublions pas que dans un article, Daryl et Carol sont dans un camion sur un pont. Mais comme le camion est au bord, il tombe. (Logique) Imaginons que les survivants de cette hôpital on réussi à sauver Carol, ce qui expliquerait sa présence dans cette hôpital. Mais on ne voit pas Daryl ???? Vaut mieux s’ attendre au pire !!!!!

    -
    • Wow, je sais pas si je suis le seul à avoir vu ça mais j’ai vu une croix blanche sur la porte du coffre du van ! Merci en tout cas pour avoir partagé ça 🙂 mais à mon avis leur voiture devrait tomber en panne ou qque chose donc il vont prendre un van, percuter la voiture qu’ils poursuivaient et tomber du pont.. Par contre pour Daryl qui arrive à revenir tout seul dans l’épisode 3 ça je peux pas l’expliquer..

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]