The Walking Dead saison 6 : des photos de tournage montrent...

[SPOILER] The Walking Dead saison 6 : des photos de tournage montrent un passage emblématique de la BD !!

4096
4

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

La saison 6 de The Walking Dead est en plein tournage ces jours-ci. La deuxième partie (à partir de l’épisode 8) de la sixième saison pour être plus précis. Elle sera diffusée en février 2016 et les fuites de tournage se font de plus en plus électrisantes ! C’est ainsi que nous apprenons par le Facebook de The Spoiling Dead Fans qu’un passage emblématique de la BD pourrait bien voir le jour. Il s’agit du moment où Carl Grimes perd accidentellement son oeil

the-walking-dead-6-saison-carl-oeil-arrache

C’est dans le volume 14 « No Way Out » que cette scène se déroule. Après que la zone de sécurité Alexandria est attaquée par une horde de zombies, des coups de feu sont tirés. Le leader Douglas Monroe est désespéré et tire accidentellement dans la tête de Carl. Celui-ci se retrouve avec une partie du visage détruite et un œil droit arraché comme vous pouvez le voir sur cette image de la BD :

the-walking-dead-carl-grimes-accident

C’est le Dr Denise Cloyd qui sauve la vie du jeune Carl. Nous savons que ce nouveau personnage arrive dans la saison 6. Il sera interprété par l’actrice Merritt Wever.

De nombreux fans ont spéculé sur le fait que la série n’inclurait jamais cette scène de violence. Mais d’après les photos dévoilées par The Spoiling Dead Fans, il semble que ce passage culte des comics voit le jour !

the-walking-dead-6-saison-carl-pansement

Ces deux photos montrent Chandler Riggs, l’acteur qui interprète Carl Grimes dans The Walking Dead, arborant un bandage blanc sur son œil droit. La nature « floues » des photos est tout de même inquiétante et beaucoup se demandent si ces photos n’ont pas été retouchées !

A votre avis, allons-nous voir passage emblématique de la BD dans la saison 6 de The Walking Dead ? Pensez-vous que les photos soient retouchées ?

4 commentaires

  1. C’est vrai que cette histoire parait flou, ce serait bien que ce soit adapté à l’écran, nous verrons bien. Tout comme cette histoire de main et/ou de jambe un peu plus tard. Ca apporterait une crédibilité supplémentaire au monde auquel ils font face pour la série.

    -
  2. et oui le doute persiste sur le fait que carl soit blésse de l’oeil droit. il y a que deux possibilités soit carl est réellement blessé dans la série ou soit les photos on été retoucher mais on en sauras réellement quant la saison 6 sera diffuser.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]