Nouvelles photos de tournage : 2ème partie saison 4 de The...

[Spoilers] Nouvelles photos de tournage : 2ème partie saison 4 de The Walking Dead

731
9

Le forum Spoil The Dead a mis la main sur quelques photos de tournage de la 2ème partie de la saison 4 de The Walking Dead. Elles mettent en avant les nouveaux lieux où nous retrouverons les survivatns de la prison. L’équipe de production de The Walking Dead était présente du lundi 19 Août au jeudi 22 Août 2013. Les acteurs : Andrew Lincoln ( Rick Grimes), Chandler Riggs (Carl Grimes) et Danai Gurira (Michonne)…

fbMbiqw

FKf5hfi

hE9C22Y

HF20cML

hOP33Qe

I4kJVB8

Mp1UHPC

q0Et0Of

qlU6HOJ

r6bNoKm

RIG5N80

uStdGiw

V71sqDB

A votre avis, que nous réserve ces nouveaux lieux ?

9 commentaires

  1. On ne peut pas vraiment dire à quoi ressemblent ces décors, ça ressemble pas tellement à Alexandria, ni au sanctuaire.

    il me semble qu’on aperçoit une moto sur plusieurs photos, qui pourrait être la moto de Daryl ( ou de son frère plus précisément ) mais à part ça. . .

    -
  2. J’y ai pensé aussi a la moto de Daryl enfin de merle, mais on c’est bien qu’il la conserver, mais dans le dernier épisode vu Daryl s’enfui avec Beth en courant.

    on ne les voit pas prendre la moto ?

    donc j’ai un doute.

    -
    • Oui tu n’as pas tord, mais bon je vois pas Daryl abandonner sa moto, peut être qu’il reviendra pour al chercher plus tard. . . .

      Faut vraiment que je rematte le dernier épisode je ne me souviens déjà plus de rien!
      Ils sont tous morts dans le groupe du gouverneur qui attaque la prison?

      -
  3. Je suis sur que le gouverneur est mort ainsi que Mitch le conducteur du tank, mais sur que Lily et sa soeur ne sont pas morte.
    en meme temps je doute qu’elles survivent longtemps car elles ont l’air terrorisées, et pas très débrouillardes, je sais pas si Daryl va oser chercher sa moto c’est dangereux la prison et infectée de rôdeurs maintenant

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]