Les photos de tournage qui en disent beaucoup sur The Walking...

[SPOILERS] Les photos de tournage qui en disent beaucoup sur The Walking Dead saison 7 !

5317
12

The Walking Dead saison 6 s’est terminée sur un terrible cliffhanger. Faut dire que les producteurs ont fait le pari fou de laisser les fans attendre jusqu’à la saison 7 pour savoir qui allait mourir sous les coups de Negan. Et bien que le secret reste bien gardé, les indices s’accumulent sur la future victime de l’homme à la batte de baseball ! Les photos de tournage que je vous propose de découvrir aujourd’hui en disent beaucoup sur The Walking Dead saison 7. Attention SPOILERS…

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-001

3 victimes potentielles écartées ?

Andrew Lincoln (Rick), Alanna Masterson (Tara), Ross Marquand (Aaron) et Danai Gurira (Michonne) ont été aperçus le jeudi 18 août dernier à Atlanta sur le tournage de la septième saison de The Walking Dead. Même si Tara ne faisait pas partie des 11 personnages agenouillés au pied de Negan, vous savez tout comme moi que Rick, Aaron et Michonne étaient bien présents. Avec ces photos, tout porte à croire que nos 3 compères s’en sortent vivants. Si on se fie au site Just Jared (d’où proviennent les photos), c’est l’épisode 9 de la saison 7 qui était en train d’être filmé…

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-008

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-007

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-006

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-005

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-004

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-003

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-002

Deux acteurs, jusqu’alors inconnus, ont également été aperçus lors du tournage. On peut miser sur des Sauveurs.

the-walking-dead-7-saison-images-spoilers-009

Que pensez-vous de ces photos ? Croyez-vous que le nom de la victime de Negan sera tenu au secret jusqu’à la sortie de la saison 7 de The Walking Dead ?

12 commentaires

    • On peut donc éliminer Michonne également…
      Pour rappel, la vue subjective qui revient 4 fois dans l’épisode 16 nous indique que la victime de Negan se trouvait dans le camion.

      Il y avait donc 4 possibilités : Daryl, Michonne, Rosita et Glenn.
      Si Rosita peut être éliminé d’office car sa mort aurait aucun impact dramatique sur la série, Michonne était une candidate on ne peut plus sérieuse…
      Reste donc Daryl ou Glenn et la désolé mais SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

      On peut voir dans la vue subjective au moment de l’ouverture des portes, quand on entend la voix de (appelons le) Trevor  »allez chercher les autres ! » au moins deux silhouettes de visage (en bas de l’écran), hors Daryl est le premier à sortir quand Glenn est le dernier…
      Le doute n’est donc plus possible : c’est bien comme dans les comics Glenn qui y passe.

      Merci à tout ceux qui ont analysé les mouvements de Negan (un coup à droite, à coup à gauche..) et qui y ont vu une logique, vous m’aurez vraiment fait beaucoup rire… Il suffisait de regarder l’épisode EN ENTIER et à ce stade, c’est même plus du spoil, c’est juste du bon sens.
      En bref, arrêtez la fufu, ça vous a vraiment rendu débile !

      -
  1. Bonjour,
    Beaucoup de site on prédit qui a reçu la batte. pour moi c’est assez clair « sauf si c’est un coup de la prod mais ce serait vraiment très très bien joué » avec toutes les infos qui ont circulées.

    Spoiler:
    Il y a 2 morts
    -
  2. GROSSE THÉORIE PERSO SUR WALKING DEAD : Dans l’épisode 101 Rick se retrouve à l’hôpital dans le coma pendant que la contagion se propage… Le personnel de l’hôpital prend la fuite, laissant Rick, toujours dans le coma, sans aucun soin car son état était déjà jugé critique. A l’abandon, la santé de Rick se dégrade et il meurt, puis se réveille d’entre les morts : IL EST PORTEUR SAIN… Rick porte en lui le vaccin, la solution et même une sorte de facteur d’ autoguérison : il survit à une morsure de zombie, une balle dans le cœur ne le tue pas, comme les zombies, il faut viser la tête… D’ailleurs son fils est aussi porteur sain (par hérédité) car il a bien survécu très facilement à une blessure grave, lorsqu’il s’est pris une balle perdue dans l’œil… De temps à autre Rick perd la boule, surtout lorsque pris d’une rage folle dans la saison 4, il va jusqu’à mordre à mort un ennemi dans le coup, c’est pour moi les restes du virus originel qui persistent… J’imagine bien une scène où Rick se prend une balle en plein cœur et survit devant ses collègues ébahis ou une autre où Carl meurt et se réveille d’entre les morts sain d’esprit au moment ou Rick allait l’achever d’un coup de surin dans l’œil… Alors?

    -
    • Pas mal… J’ai mieux si tu permets : dans l’épisode final de la série, Rick a tout perdu, son groupe, sa famille, ses ennemis, il est le dernier survivant sur Terre et se refuse toujours à se résoudre à mourir. Enfin, il se laisse aller, s’abandonne aux zombies et accepte de lâcher prise dans sa quête sans fin de survie. À la suite de quoi, il sort de son coma, retrouvant sa femme et son fils à son chevet dans le monde réel sans aucun zombie dedans.
      Une bonne grosse fin bien cliché et bien merdique comme c’est la tradition dans les séries américaines…

      -
  3. vous savez que vous faites peur !!!! que quelqu’un soit immunisé contre les zombies pourquoi pas mais contre les balles !!!!!!!!!!!!!!!!! pendant que vous etes Rick rejoint New York, se jette du plus haut buiding pour en finir et n’arrive meme pas a se casser un ongle, meme si c’est une série soyons serieux on peut eradiquer des maladies mais pas la mort

    -
  4. @arnaud ta théorie est complètement dingue mais elle tient debout et elle me plaît bien
    En plus ça expliquerait pas mal d’incohérences : comment Rick a survécu aussi longtemps dans le coma sans boire ni manger, pourquoi n’a t il pas été infecté après s’être coupé la main sur une machette pleine de sang de rôdeur.
    Et kirkman serait assez dingue pour avoir prevu une telle fin d’autant plus qu’il ne cesse de répéter qu’il connaît déjà la fin de l’histoire et qu’elle peut arriver à tout moment en fonction du succès de la série

    -
  5. tu peux expliquer comment il survit a des balles en plein coeur ?

    est ce que l’on sait vraiment combien de temps Rick est resté seul dans le coma ? la 1ere chose qu’il fait quand il se reveille c’est d’arracher sa perfusion, etait-elle vide ? si non ca explique tout a fait sa survie

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]