The Walking Dead saison 5 : voici le casting complet de...

[SPOILERS] The Walking Dead saison 5 : voici le casting complet de la zone d’Alexandria !!!

2807
14

De nouveaux personnages feront leur apparition dans l’épisode 12 de la saison 5 de The Walking Dead. L’épisode 11 finit devant la porte de Alexandria. Cette zone de sécurité cache bien des mystères et je vous ouvre ses portes bien avant la diffusion de l’épisode. En effet, voici le casting complet de la zone d’Alexandria. Attentions SPOILERS…The-Walking-Dead-5x12-Remember

Qui se cache à Alexandria ? Surprise !!!


Ann Mahoney (Olivia) : elle est en charge de l’entreposage et de l’arsenal d’Alexandria.

Ann Mahoney Olivia


Corey Brill (Pete) : il est le médecin du groupe et est considéré comme l’une des personnes les plus précieuses dans la zone de sécurité. Lui et Rick vont avoir quelques frictions.

pete the walking dead


Michael Traynor (Nicholas) : Père de Mikey et l’un des nombreux gardes d’Alexandria.

Michael Traynor Nicholas


Elijah Marcano (Mikey) : enfant de Nicholas.

Elijah Marcano Mikey


Katelyn Nacon (Enid) et Major Dodson (Sam) sont deux nouveaux personnages ajoutés à la série TV.

Katelyn Nacon Enid major dodson sam


Alexandra Breckenridge est aussi confirmée pour intervenir dans l’épisode 12. Toutefois, nous ne savons toujours pas si elle incarne le personnage de Jessie (des comics) ou Deanna !

alexandra-breckenridge


Êtes-vous prêt à rencontrer le nouveau groupe à Alexandria ? Pensez-vous que l’ajout de nombreux personnages fasse du bien à la série ?

Source : The Spoiling Dead Fan.

14 commentaires

  1. J’aime beaucoup le choix pour le personnage d’Olivia :)! Physiquement ça colle bien.

    Spoiler:
    Logiquement, si Alexandra Brackenridge joue le rôle de Jessie, elle devrait être avec Pete… Pete qui d’apparence a l’air gentil mais qui bat son fils et sa femme. Ce qui m’étonne c’est qu’il n’y a pas d’acteurs pour jouer le rôle de « Ron » (leur fils) à moins que ce soit l’un des deux autres enfants ajoutés au casting. Ou alors ils vont changer l’histoire. Possible que cette Deanna joue à la fois le rôle de Jessie de la BD tout en étant responsable de la zone Safe (Douglas au féminin)… mais du coup l’histoire de la femme battue ne collerait pas. J’ai hâte de voir comment ils ont reparti les rôles :)!

    Merci pour cet article comparatif. J’aime bien le cast, physiquement parlant. J’espère que ce sont de très bons acteurs :)!

    -
  2. J’aurais pas envie que les nouveaux perso de la série laisse entendre au groupe un truc du genre : « Si vous voulez rester, vous faites ce qu’on vous dit, et vous fermez vos gueules », un peu comme au Grady Memorial à Atlanta. Toutefois, si c’est le cas, svp, faites que le groupe leur fasse ravaler leur orgueil. Ils ont vécu l’enfer, et je souhaite qu’il ne se démonte pas si un truc leur plait pas. Je serai déçue de les voir se laisser manipuler comme de corvéables petits soldats sous prétexte que le groupe puisse se sentir redevable envers la communauté d’Alexandria… Je vous remercie et vous prie de croire…Cordialement.

    -
  3. T’inquiètes, ils ne se laisseront pas faire si les autres essaient de les prendre pour des « guignols », certainement pas après tout ce qu’ils ont vécu et avec la force qu’ils en ont retiré…

    -
  4. Moi le seul truc qui me choque c’est Enid. Sérieux c’est un prénom ça?
    ça me fait flipper de voir des enfants aussi jeunes qu’eux. J’ai pas envie de les voir se faire bouffer et pourtant, c’est certainement ce qui va arriver tôt ou tard.
    Mais ça fera du bien d’un coté de voir d’autres enfants de 12 ans comme Carl, qui font 1.80m et qui ont déjà mués 🙂

    -
  5. Ha Ha Ha !!! Des sortes de gamins transgéniques… Qui grandissent plus vite que leur ombre… J’espère qu’on ne va pas nous faire le coup d’une attaque de zombies, que le groupe d’Alexandria se fasse bouffer et que les scénaristes épargnent les gamins… Et que le groupe de Rick se retrouve à devoir s’occuper de cette marmaille… Ils n’osent pas choquer « l’opinion » mais il va bien falloir que certains y passent pour que le « show » reste crédible. Pas besoin non plus de nous faire des gros plans.

    -
  6. Haha c’est sur que l’on à rarement vu un enfant de 12ans paraître aussi vieux.
    Pour Mikey d’ailleurs on dirait un deuxième Carl en plus hum souriant. Un miroir de ce que ça vie aurait pu être sans tout cela quoi.

    Spoiler:
    Pour Enid, ne jouerait elle pas la remplaçante de Sophia qui est toujours présente dans la BD ? Histoire de ne pas laisser notre « petit » teenager seul.
    -
  7. ATTENTION MASSIVE SPOILER DE LEPISODE 12 ..

    Spoiler:
    Je sais de source sûre que Deanna sera leader d’Alexandria effectivemment Et que ce sera une femme agée comme Douglas mais en feminin. Jessie sera jouée par Alexandra Breckenridge et elle coupera les cheveux de Rick à l’episode 12. Sa fille est Enid et Carl aura un petit faible pour elle, il ira même la suivre pendant qu’elle partira solo chercher des provisions à la fin de l’episode. Je ne vais pas vous spoil plus afin de ne pas vous gacher l’episode entier.
    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]