The Walking Dead saison 5 : titres et résumés de l’épisode...

[SPOILERS] The Walking Dead saison 5 : titres et résumés de l’épisode 13 à 16 révélés !

4963
12

Alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion de l’épisode 12, voilà que quelques informations précieuses viennent d’être révélées. Même si nous avions déjà évoqué les résumés des épisodes 9 à 12, il y avait encore beaucoup à découvrir sur la suite de l’aventure de la saison 5. Aujourd’hui, nous réparons ce petit désagrément avec les titres et les résumés de l’épisode 13 à 16The-Walking-Dead-5x12-Remember

The Walking Dead S05E13 – “Forget”

  • Résumé : “Rick et le groupe continuent de s’habituer aux nouvelles choses qui les entourent, qu’ils considèrent comme un retour à la normale.”
  • Réalisateur : David Boyd.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 8 mars.

The Walking Dead S05E14 – “Spend”

  • Résumé : “Les survivants font face à de nouveaux challenges alors qu’ils tentent de s’acclimater à leurs nouvelles maisons. Pourtant, Rick et les autres se posent des questions sur la réalité idéale et sans défaut que pèse à Alexandria.”
  • Réalisateur : Jennifer Lynch.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 15 mars.

The Walking Dead S05E15 – “Try”

  • Résumé : “Quand la vie à l’intérieur des murs commence à ressembler à celle de l’extérieur, le groupe se rend compte qu’une vie “à l’abri” ne peut pas être possible.”
  • Réalisateur : Mike Satrazemis.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 22 mars.

The Walking Dead S05E16 – “Conquer

  • Résumé : “Daryl sera en difficulté à l’extérieur de la zone de sécurité. Pendant ce temps, à Alexandria, Rick et son groupe continuent de se sentir comme des étrangers alors que le danger rôde près des portes.”
  • Réalisateur : Greg Nicotero.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 29 mars.

Conclusion et avis sur les prochains épisodes de The Walking Dead

Alors que nous pensions voir débarquer Alexandria comme un “sauveur”, il semble que Rick et le reste du groupe ne soient pas très à l’aise avec cette nouvelle communauté. C’est tout à fait normal. C’est exactement le même ressenti que dans les comics.

Après les morts brutales de Beth et Tyreese, j’ai bien peur qu’il arrive malheur à un de nos survivants avant la fin de cette saison 5. Je sais pas pourquoi, mais c’est la première fois que j’ai le coeur qui bât pour la vie de Daryl. Le résumé de l’épisode 16 (d’une durée de 90 minutes) ne me dit rien qui vaille !

Alors, que nous réserve The Walking Dead pour cette fin de saison 5 ? Laissez libre court à votre imagination et inventez tous les scénarios possibles dans les commentaires ci-dessous (ils sont là pour ça). C’est à vous…

12 commentaires

  1. Moi, je pense à un groupe de tarés, mais pas Negan, peut-être les fameuses personnes qui ont gravé des W partout, sur les fronts des zombies vers la maison de Noah, qui ont insrit « Wolfes not so far », etc…

    -
  2. Spoiler:

    Moi je verrais bien en season final l’arrivée de la horde dans Alexandria (bien que ça se passe plus tard dans le comics) avec daryl bloqué et encerclé à l’extérieur, la mort de Jessie et son fils et Deena. Et bien sûr la balle dans l’oeil de Carl en fin d’épisode. Ce serait énorme comme fin de saison ^^

    Spoiler:
    -
    • Mouais à voir ^^

      Spoiler:
      Je ne suis pas certain qu’ils osent en arriver là avec Carl : Rick est toujours droitier dans la série ^^ Je pense que c’est peut-être plus à causes des moyens dits « techniques ». Au final Hershel était « provisoire » quoi (sympa ….) Mais Rick avec son handicap, ça aurait demandé des retouches à toutes les scènes de toutes les saisons à venir où on le voit, et au final il en serait de même pour Carl. C’est peut être pour s’épargner ce travail qu’on a eu cette variante, et que je me dis qu’on aura peut être la même pour Carl.
      -
  3. moi je reste sur mon avis

    Spoiler:
    12,13 des épisodes « calme » avec leur nouvelle vie, Daryl qui se marginalise, Rick qui petit à petit va remettre en cause le côté idyllique d’Alexandria (pas assez sécurisé)
    14 surement le clash avec Pete?
    15 le groupe de « méchants » qui vient frapper aux portes « la vie qui ressemble à l’extérieur »
    16 la horde
    l’autre hypothèse serait le groupe pour l’épisode 16, mais je vois pas 4épisodes sans zombis où il ne se passe pas grand chose..
    j’ai du mal à imaginer Carl se faire tirer dessus, et si Carol prenait sa place, ça permettrait à Daryl de revenir petit à petit à Alexandria vu son attache
    -
  4. Il y aura peut-être un affrontement très violents entre 2 groupes à l’intérieur d’Alexandria dés l’épisode 12. Le groupe de Rick n’interviendra pas mais sera obligé de prendre position face a tous les politiciens de Washington. Je ne crois pas qu’ils auront beaucoup de temps pour se reposer, juste le temps Pour Rick de se raser et Daryl pour prendre une douche, mais la je sais, je vais trés loin 😉

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]