The Walking Dead : 3 armes mémorables à vendre sur Internet

The Walking Dead : 3 armes mémorables à vendre sur Internet

5376
3

The Walking Dead est un phénomène mondial. Grâce au succès de la série, de nombreux objets sont disponibles sur les sites de commerçants en ligne. De la simple tasse en passant par des habits ou des figurines, il y en a pour tous les goûts. Mais aujourd’hui, je veux vous faire découvrir 3 armes. Non pas qu’une attaque de zombies est sur le point de débarquer en France, mais pour le plaisir de vos yeux (ou de votre collection si vous êtes acheteur). Voici donc 3 armes mémorables de la série The Walking Dead à vendre sur Internet

  1. L’arbalète de Daryl Dixon ($34.99)

La première réplique est l’arbalète de Daryl Dixon. Le badass préféré des fans de The Walking Dead sait manier l’arbalète comme personne. Daryl est devenu un leader au fil des saisons détrônant (presque) son ami Rick Grimes.

arbalete-daryl

  1. Le katana de Michonne ($24.99)

Michonne est un personnage qui ne fait pas de bruit. Par contre, lorsqu’elle a son katana entre les mains, mieux vaut s’écarter de son chemin. Elle est rapide et agile avec cette arme.

Michonne s’est dévoilée un peu plus dans la saison 5 pour le plus grand bonheur des fans.

Michonne Katana

  1. La main / couteau de Merle Dixon ($24.99)

Merle est le frère de Daryl. Alors qu’il fait une grande impression en quelques épisodes de la saison 1, nous ne le voyons pas de toute la saison 2. Il faut attendre la saison 3 pour revoir sa tronche. L’homme à la main coupée s’est fabriquée une arme qu’il peut porter en permanence sans trop de gêne. Lorsqu’il attaque des zombies, il fait des dégâts !

Merle main couteau

Pour ma part, j’ai un petit coup de coeur pour l’arme de Merle Dixon. J’ai adoré ce personnage dans The Walking Dead et il fallait vraiment avoir les idées tordues pour inventer ce genre d’arme !

Et vous, quelle arme préférez-vous ? (vous pouvez en citer une autre de la série qui ne fait pas partie de cet article)

3 commentaires

  1. Difficile de faire un choix…. Je crois que je prendrais le sabre de Michonne. On peut bien se défendre tout en étant à distance et contrairement à l’arbalète de Daryl c’est moins technique. Disons que t’as plus de chances de rater ton coup avec l’arbalète qu’avec le sabre. Juste pour info: sont-ce des vrais ou bien des objets de déco. En même temps vu les prix je pencherais pour la 2ème. Une arbalète à ce prix là… Je crois pas.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]