The Walking Dead : 3 nouveaux acteurs réguliers dans la saison 4

The Walking Dead : 3 nouveaux acteurs réguliers dans la saison 4

810
1

L’actualité zombiesque est riche ces derniers jours ! Avec une fin de saison 3 et des records à faire pâlir certains (voir l’article 12,4 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode de la saison 3 de The Walking Dead !), nous savons désormais quelques petits renseignements sur la saison 4. Aujourd’hui, nous apprenons que 3 nouveaux acteurs deviennent réguliers. Voici les noms…

nouveaux-acteurs-saison-4-walking-dead

  1. Chad Coleman : il joue le rôle de Tyreese dans The Walking Dead. Calme et posé, il sait réfléchir avant tirer. D’ailleurs, on le voit dans une scène bien marrante de la saison 3 où il s’entraîne à tirer sur un zombie !
  2. Sonequa Martin-Green : elle joue le rôle de Sasha. Elle est la soeur de Tyreese et semble un peu plus impulsive que lui. Son rôle est l’un de ceux que je vais regarder de très prés dans cette saison 4. Je sens un gros potentiel.
  3. Emily Kinney : elle joue le rôle de Beth. Elle a rejoint le casting depuis la saison 2 et je ne pensais pas la voir dépasser la saison 3 ! Pourtant, elle fait toujours partie de l’équipe. Son rôle a été un peu effacé dans cette dernière saison. Je pense que la prochaine signera son arrêt de mort !

Rappelons que David Morissey (le Gouverneur) revient lui aussi dans la saison 4 The Walking Dead pour un rôle régulier.

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]