The Walking Dead : 6 personnages morts qui manquent énormément

The Walking Dead : 6 personnages morts qui manquent énormément [Hommage Vidéo]

5919
5

Inévitablement, The Walking Dead a réussi à se placer comme la série dans laquelle il y a le plus de morts de personnages principaux. Les fans vous le diront, il ne fait pas bon vivre dans The Walking Dead. L’espérance de vie dans la série est (presque) moins élevée que celle des piétons sur la bande d’arrêt d’urgence d’une autoroute (20 minutes) !!!
Afin de leur rendre un dernier hommage, j’ai trouvé bon de vous préparer une compilation de 6 personnages morts qui ont droit à leur moment de gloire…

episode-11-dale-guts

1. Merle Dixon

Merle Dixon était un personnage atypique. Frère de Daryl, il était pourtant loin d’avoir les mêmes valeurs. Ça n’a pas empêché Merle de gagner nos coeurs dans l’épisode 15 de la saison 3. Il se sacrifie en laissant une magnifique empreinte dans la série The Walking Dead.

2. Hershel Greene

Au fil des épisodes, Hershel a réussi à se positionner en “sage”. Rick buvait ses paroles comme un enfant écoute ses parents. Malheureusement pour Hershel, il a croisé la route du Gouverneur. Celui-ci lui tranche la tête dans l’épisode 8 de la saison 4.

3. Shane Walsh

Aimé ou détesté, le personnage de Shane était un peu difficile à cerner. Pourtant, il a réussi à apporter sa pierre à l’édifice. Il se fait tuer par Rick dans l’épisode 12 de la saison 2.

4. Le Gouverneur

Chaque histoire a besoin d’un gentil et d’un méchant. Le Gouverneur a pris les épaules du deuxième. Véritable tyran de The Walking Dead, Le Gouverneur était l’antithèse parfaite de Rick. Il est mort dans l’épisode 8 de la saison 4.

5. Andréa

Andréa n’a pas été à l’image de la Andréa du comic. Dans la BD, la jolie blonde est un femme forte et un sniper d’élite. La série n’a pas assez exploité son personnage. Et à l’inverse de la série, Andréa est toujours vivante dans les comics ! Elle meurt dans le dernier épisode de la saison 3.

6. Dale Horvath

Bien avant Hershel, la voix de la raison s’appelait Dale. Il a su se faire aimer du public en prêchant tout le temps la bonne parole. Malheureusement pour le vieil homme à la barbe blanche, l’épisode 11 de la saison 2 lui a été fatale. Il se fait attraper par un zombie. C’est le chouchou des fans Daryl Dixon qui met un terme à ses souffrances.

Bonus

La mort la plus choquante à mes yeux est celle de Hershel. Alors que je n’appréciais pas tant que ça son personnage dans la saison 2, j’ai réussi à me prendre de passion pour lui à partir de la saison 4. Il prouve dans l’épisode 5 que tous les survivants peuvent compter sur lui. Je voulais partager avec vous une séquence de Hershel. Elle me donne toujours autant la chair de poule même après plusieurs visionnages :

Et vous, quelle est la mort qui vous chagrine le plus ?

5 commentaires

  1. Comme vous,

    celle qui m’a le plus peiné c’est hershel j’aurais bien aimé qu’il puisse allez plus loin dans la série mais bon avec ca jambe ca aurait etait vite pour lui …

    Puis dale qui etait tres sympa

    et sans oublier lorie qui est morte en donnant naissance !!!

    -
  2. Pour moi c’est Shane, qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas c’est celui qui jouer le mieux.
    Belle hommage pour tous Dale aussi manque.

    Je ne parle pas d’andrea insuportable toute au long de la serie c’est pas la même qu’elle dans les comic.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]