The Walking Dead : 7 raisons pour lesquelles la saison 4 sera...

The Walking Dead : 7 raisons pour lesquelles la saison 4 sera la meilleure

2047
0

A moins d’un mois du lancement de la série la plus attendue du moment, l’heure est au bilan. The Walking Dead défraye les chroniques. Avec seulement 3 saisons au compteur, la série zombiesque est devenue culte. Rick et ses amis ont réussi un véritable tour de force. La saison 4 débarque le 13 octobre aux États-Unis. Pour ma part, je l’attends de pied ferme ! Et voici 10 raisons pour lesquelles la saison 4 sera la meilleure

affiche-officielle-saison-4-the-walking-dead

7. Carl en futur Gouverneur !

Carl est un sale gosse. Le genre de gamin que vous voulez mettre des claques ! Alors que nous ne l’avons pas trop remarqué dans la saison 1, il commence à prendre du galon dans la deuxième saison. Il s’amuse avec des flingues et nargue un zombie dans les marécages, faisant une victime au passage (Dale). Par la suite, il devient un homme le jour où il doit tuer sa mère. A la fin de la saison 3, on le voit dégommer un personnage de Woodbury sans aucune pitié. Des rumeurs annonçaient le dérapage de Carl. Un nouveau Gouverneur entendait-on !

carl-gouverneur

6. Tyreese, omniprésent

Tyreese n’est pas le genre de personnage que les producteurs vont laisser de côté. Et c’est tant mieux ! Lorsqu’on voit comment il est apparu dans la saison 3, on se dit que les producteurs auraient mieux fait d’attendre sa présentation. En effet, dans la BD originale, Tyreese est le bras droit de Rick. Il lui prête main forte et sont de véritables amis. La saison 4 va remédier à ça.

Walking-Dead-Tyreese

5. Le départ de la prison

La prison a fait son temps. Maintenant, il est grand temps de voir d’autres horizons. La saison 3 nous a fait faire le tour de la prison, il n’y a plus grand chose à découvrir. Même si tous les habitants de Woodbury ont rejoint Rick et ses amis, le départ n’a jamais été aussi proche ! La dernière bande annonce en date nous annonçait d’ailleurs ce départ.

Walking-Dead-Prison

4. La mort du Gouverneur

Le gouverneur a été une bouffée d’air frais pour la série The Walking Dead. Même s’il manquait un peu de cruauté (par rapport à la BD) pour ce personnage, il faut bien avouer qu’il a frappé un grand coup lors du dernier épisode de la saison 3 en décimant la quasi totalité de son groupe ! Pourtant, il faut bien se rendre à l’évidence : le Gouverneur DOIT mourir.

the-walking-dead-gouverneur-mort

3. Daryl est toujours là !

Daryl est un personnage ajouté exclusivement pour la série télé. Il n’apparaît jamais dans la BD. Et là, on peut dire que les producteurs ont vu juste. L’homme à l’arbalète est devenu le chouchou des fans de The Walking Dead. La relation avec son frère Merle est finie, mais il reste une nouvelle épreuve pour notre rebelle préféré : la petite amourette avec Carol !

Walking-Dead-Daryl-Dixon

2. Rick retrouve ses idées claires

Les épisodes où Rick pète un boulard ne sont pas mes préférés. Même s’il sont très bien retranscrits par rapport à la BD, je trouve ces passages inutiles. La saison 4 nous ramène notre bon vieux Rick, avec la tête sur les épaules. Prise de conscience et responsabilité sont de mise pour le shérif.

walking-dead-rick

1. Ils ont gardé (presque) la même équipe

L’équipe en charge de la production, de la réalisation, des effets spéciaux, et des maquillages est quasi la même. Et heureusement. En effet, The Walking Dead ne serait rien sans son équipe de choc.

Walking-Dead-zombies

A votre avis, quelles sont les raisons pour lesquelles la saison 4 peut être la meilleure ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]