The Walking Dead : Affiche officielle de la saison 5 “Chasser ou...

The Walking Dead : Affiche officielle de la saison 5 “Chasser ou être chassé”

639
0

Nouvelle saison, nouveau slogan ! AMC vient de dévoiler l’affiche officielle de la saison 5 de The Walking Dead. La chaîne américaine qui produit la série a intitulé ce poster “Hunt or be hunted”, que je traduirais par “chasser ou être chassé”. L’acteur Andrew Lincoln, alias Rick Grimes, semble bien décidé à ne pas se laisser chasser…

The-Walking-Dead-Saison-5-hunt-hunted

Charlie Collier, président de la chaîne américaine AMC, a récemment déclaré : “la cinquième saison est sans aucun doute la saison la plus ambitieuse et satisfaisante que cette formidable équipe n’ait jamais conçu ». Les hostilités sont lancées ! Surtout qu’avec toutes les photos, teasers et vidéos promotionnelles que nous avons eu ces derniers temps, nous ne pouvons que le croire.

Cette affiche officielle de la saison 5 nous dévoile un Rick Grimes stressé. Il tient son colt et semble super énervé ! Faut dire que nous l’avons laissé lui et ses amis pris au piège dans le wagon A du Terminus. Alors forcément, ça met la rage !

The Walking Dead, qui a un succès grandissant chez les 18-49 ans, revient pour une saison 5 le 12 octobre à 21 heures sur AMC.

Comment trouvez-vous cette affiche officielle ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]