The Walking Dead : la fin du Terminus à prévoir dés le...

The Walking Dead : la fin du Terminus à prévoir dés le début de la saison 5 ?

4929
10

Rappelez-vous les derniers épisodes de la saison 4 de The Walking Dead. Les survivants arrivent dans cet endroit mystérieux et tout semble irréel ! Un petit coin de paradis qui cache bien entendu des secrets. Pourtant, une chose ne vous a pas échappé : le Terminus est un endroit propre avec de jolies fleurs. Mais la vidéo et les photos qui suivent viennent nous donner des indices sur la saison 5 : et si c’était déjà la fin du Terminus ?…

10365851_311234059031739_1480361522930079800_n

C’est sur la Fan Page Facebook de The Spoiling Dead que vous pouvez retrouver cette info. Les photos nous montrent un Terminus anéanti dans lequel il y a eu un gros combat. Nous savons d’après les indices de Chandler Riggs qu’un seul épisode a été tourné. On est en droit de se poser des questions sur la durée de vie du Terminus. Mon avis : si ce sont bien les cannibales, il faut savoir que le passage n’est pas très long dans la BD. Peut-être que les producteurs de la série veulent nous partager le même sentiment de temps.

10356723_311234005698411_9169299118598579492_n

10314762_311233985698413_7420609960860476861_n

10296821_311234072365071_7293173198411496170_n

Si tel est le cas, je trouve un peu inutile de nous baratiner la moitié de la saison 4 sur le Terminus et derrière l’oublier en deux épisodes !

Vidéo du Terminus détruit

Des cadavres brûlés et éparpillés, des explosions, un Terminus qui part en fumée, voilà qui nous promet déjà une saison 5 haletante !

A votre avis, que peuvent bien nous indiquer ces photos et cette vidéo ?

10 commentaires

  1. intéressant, c’est vrai que si le Terminus se fait détruire en 1 épisode, ça vallait pas le coup de nous gonfler avec toute la 2ème partie de la saison 4 !

    Mais bon, après je pense que 2 épisodes suffiraient pour voir notre groupe de survivants s’échapper, et ça me poserais pas de problème niveau longueur de la trame  » Terminus « 

    -
  2. Sur une des photos on voit un cadavre coupé en 2, si on regarde on voit des traces d’un camion ou d’un tank ou autre..
    Chandler dit qu’un épisode a été tourné, ça m’étonnerait que le terminus tombe en 1 épisode quand même. Peut être que plein de prises ont déjà été faite pour les autres épisodes…
    Et après, il reparte en Balade ? Pour aller en Alexendrie ?

    -
    • Ben si on suit la logique, et si le groupe ne se disperse pas, ils devraient aller vers Washington, là ou le groupe d’Abraham, Rosita et Eugène veulent aller.
      Peut être qu’Abraham va réussir à les convaincre de venir avec eux ?
      En tout cas à priori c’est vers la bas qu’ils devraient aller, et peut être que sur la route ils tomberont sur Alexandrie effectivement.

      -
  3. Hi everybody !

    déjà d’une un truc qui me pèse faut que j’me lâche, lol

    ça me gonfle mais d’une force !!!!! d’être spoilée en permanence ici et là … j’ai arrêté de suivre la page spoiling the dead justement parce qu’ils avaient spoilé l’épisode phare sur Lizzie/Mika, et de ce fait j’ai eu aucun plaisir à le regarder ! je savais déjà !!!! c’est dommage !

    Je vis la même situation actuellement sur facebook avec GoT où absolument tout le net (y compris les grands médias) spoilent dès le lundi l’épisode de la veille aux states… je résiste comme je peux mais ça m’éclate aux yeux même avec toutes les précautions nécessaires et franchement je trouve ça super pénible.

    Bref, tout ça pour dire que j’espère que ce blog n’en fera pas de même, le suspense est important aussi quand on regarde une telle série ! j’apprécie le fait que la série ne suive pas totalement le comics, ça laisse la place à ce suspense justement.

    Ensuite il faut savoir que quand on tourne une série, les réalisateurs regroupent tous les plans de tel ou tel endroit sur plusieurs jours de tournage sans tenir compte de la chronologie des épisodes. donc il est fort probable que cette explosion ne soit pas celle du premier ou deuxième épisode…

    Maintenant sur la théorie, ok on nous a tenu en haleine pendant 8 épisodes sur le terminus, mais d’un autre côté la team Rick ne peut pas rester enfermée dans un container pendant une demi saison, faut de l’action (vous imaginez mdr ?)
    au final on sait très bien que Rick et les autres vont les niquer lol, mais les principales interrogations demeurent quand même :
    – qui sont ceux du terminus ? quelles sont leurs motivations ?
    – c’est quoi ces espèces de rituels bizarre qu’ils ont vus dans la salle avec les bougies, les objets, les inscriptions ?
    – sont ils vraiment des cannibales ? les restes qu’on a vus étaient-ce des ossements humains ?
    – etc, etc.

    -
  4. MON COMMENTAIRE EST SUSCEPTIBLE DE VOUS SPOILER (saison 4) : ATTENTION

    J’ai pas lu les Bd mais je sentais le coup des cannibales à 3 km, avec le barbecue à l’entrée, avec une personne qui les acceuille alors qu’ils devraient être je sais pas combien, vu le nombre de panneaux qu’ils ont mis sur la route… bon bref c’était pisté, mais j’avoue qu’ils sont pas bêtes, ils font venir leur nourriture à eux en leur faisaint croire à un lieu ou « ceux qui viennent survivent 😉 », en fin de compte Gareth et ses accolytes s’approvisoinnent facilement en « nourriture » via ce stratagême qui est vraiment efficace ! A voir maintenant comment la bande à Rick va s’en sortir ou pas, ça je sais pas ! (don’t spoil me 😉 )
    Enfin j’ai trouvé cette saison 4 un peu longe à certains moments, j’ai même fait une pause à un moment donné car je me suis lassé :/ Sinon les derniers épisodes sont haletants mais j’aurais bien aimé la mort d’un des personnages principaux, car bon à un moment donnée voila quoi 😉 !
    Voila mon analyse 😉

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]