The Walking Dead : les 3 questions de Rick dans l’épisode 1...

The Walking Dead : les 3 questions de Rick dans l’épisode 1 de la saison 4 (et leur signification)

9889
1

Rick ne semble pas s’être remis de la mort de sa femme. Après avoir passé la moitié de la saison 3 à délirer, il nous revient en petite forme dans ce début de saison 4. Après une petite escapade dans les bois pour vérifier les pièges, Rick fait la connaissance d’une femme qui lui demande de l’aide “Please, help me”. Elle lui propose de retrouver son mari réfugié dans une tente non loin du lieu de rencontre. Le shérif accepte de les aider à condition de répondre à 3 questions ! Voici ces fameuses questions (et leur signification)…

3-questions-rick

  1. How many walkers have you killed ?
  2. How many people have you killed ?
  3. Why ?

Qu’on peut littéralement traduire par :

  1. Combien de marcheurs avez-vous tué ?
  2. Combien de personnes avez-vous tué ?
  3. Pourquoi ?

Ce fut l’un des moments les plus émouvants de cet épisode 1. Rick est dans le doute et ne sait pas quoi faire avec cette femme. Elle lui rappelle forcément la mort de Lori. Andrew Lincoln, l’acteur qui joue le rôle de Rick, est poignant dans cette scène.

Pourquoi poser ces 3 fameuses questions ?

Pour le moment, aucune réponse nous a été donnée. Sans doute que nous aurons des indices tout au long de cette saison 4. En attendant, nous pouvons penser que ces 3 questions représentent la survie. Dans ce monde impitoyable, les choix sont difficiles. Nos survivants se doivent de peser leurs faits et gestes. Une question pour résumer ces 3 fameuses questions : dans quelle mesure doit-on aider une personne ?

A votre avis, que signifie ces 3 questions ?

1 commentaire

  1. La réponse d’Andrew Lincoln :

    « During the Talking Dead after-show, actor Andrew Lincoln explained the reasons behind the three questions. « If they give any sort of answer we think is suspect or the way they answer it is suspect, then they don’t come back, » said Lincoln. « So it’s basically just a buffer, a first shield, and then it’s just a matter of proving yourself. »

    Source : http://comicbook.com/blog/2013/10/14/the-walking-dead-andrew-lincoln-explains-the-reason-behind-the-three-questions/

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]