The Walking Dead : les 5 meilleurs moments de la série

The Walking Dead : les 5 meilleurs moments de la série

2204
0

The Walking Dead est une série évènement suivie par des millions de fans. En 3 saisons, The Walking Dead est devenu une série culte. Faut dire que les producteurs nous en mettent plein la gueule ! Les épisodes se dévorent aussi vite qu’un zombie en train de déguster une viande fraîche. Vous pensez que l’explosion du CDC, Carl se prenant une balle en plein dans le ventre, la mort atroce de Dale ou d’Andrea font partie des meilleurs moments ? Attendez de voir ce que je vous réserve. The Walking Dead : les 5 meilleurs moments de la série…

fond-ecran-the-walking-dead-019

Note : comme je suis aussi vicieux que la série, je vais vous présenter un classement inversé !

5. La première fille zombie à se faire tuer (Saison 1)

L’épisode 1 de la série The Walking Dead met tout le monde d’accord : une fille de dos se promène et Rick Grimes cherche à l’interpeller. Il s’agit de sa première rencontre avec un zombie. Manque de bol pour lui, ce zombie est une petite fille qu’il va falloir tuer ! The Walking Dead est une série qui annonce tout de suite la couleur : rouge comme le sang ! La “Little Girl Zombie” (comme les américains l’ont surnommé) est considérée comme la meilleure mort de la série. Cette petite fille est interprétée par Addy Miller.

addy-miller-zombie

4. Daryl doit tuer son frère Merle (Saison 3)

L’épisode 15 de la saison 3, nommé This Sorrowful Life, est une réussite absolue. Alors que le groupe de Rick cherche une solution au problème du Gouverneur (échanger Michonne contre l’assurance de la tranquillité), une autre préoccupation se présente au sein de la prison : la loyauté de Merle envers le groupe. Si le frère de Daryl se présente comme un personnage malintentionné tout au long de la saison 3, il nous prouve que son personnage n’est pas si mauvais qu’il en a l’air. En effet, il mène lui seul une attaque contre le Gouverneur et son équipe, au détriment de sa vie. Daryl devra tuer son frère de ses propres mains.

episode 15 merle daryl

3. Shane vs Rick (Saison 2)

L’épisode 12 de la saison 2, Better Angels, vaut lui aussi son pesant d’or. L’affrontement entre Shane et Rick se précise tout au long de cette saison. La tension est palpable du début de la deuxième saison jusqu’à cet épisode. Avec Shane devenant de plus en plus fou, le shérif se doit de faire un choix : éliminer la personne qui a couché avec sa femme pendant son absence ! C’est notamment aussi avec cet épisode que l’on apprend que tout le monde est infecté par la maladie. Shane se relève en zombie après un coup de couteau mortel.

episode-12-shane-rick

2. Sophia était dans la grange ! (Saison 2)

Hershel et Otis sont 2 nouveaux personnages que l’on rencontre dans la saison 2. Le premier tient une ferme, tandis que le deuxième tire une balle dans le ventre de Carl (par inattention, bien sûr). Débute alors une saison pleine de rebondissement. Entre la survie de Carl, les zombies de Hershel et Otis dans la grange, mais, ce qui occupe la plupart des survivants, c’est la recherche de Sophia. La fille de Carol a disparu. Malheureusement, l’épisode 7 Déjà plus ou moins mort, nous réserve une surprise inattendue : Sophia était dans la grange et avait déjà été mordue ! Rick devra mettre un terme à sa petite vie, laissant ainsi tomber le désespoir que tout le monde avait de retrouver cette fille.

episode-7-sophia

1. La mort de Lori (Saison 3)

L’épisode 4 Saison 3 intitulé Un tueur à l’intérieur est pour moi le meilleur. Entre la trahison d’un occupant de la prison, la mort de T-Dog et l’accouchement de Lori, les producteurs n’ont pas fait mieux jusqu’à présent. On s’y attendait tous, Lori devait accoucher. Mais ce qu’on avait moins prévu, c’était la mort de celle-ci. L’accouchement se passe dans la douleur (Maggie doit faire sortir le bébé avec pour seul instrument un couteau !) et Carl doit tuer sa propre mère avant qu’elle ne revienne en zombie. Avouez que les scénaristes sont sacrément tordus ! Quoiqu’il en soit, les derniers instants entre Carl et Lori sont les plus difficiles à passer.

episode-4-carl-lori

Voici mon classement ! Et vous, quels sont vos 5 meilleurs moments de la série ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]