The Walking Dead : Rick VS Morgan, de la saison 1 à...

The Walking Dead : Rick VS Morgan, de la saison 1 à la saison 5

1706
1

Si on y regarde de plus près, Rick et Morgan n’ont pas eu tant de minutes que ça ensemble dans The Walking Dead. En effet, Morgan a fait quelques apparitions dans la saison 1 puis la 3. Et depuis, plus rien ! Du moins, c’était sans compter sur la saison 5 où celui-ci s’est imposé en quelques secondes comme un futur leader.

Pour voir le passé de ces deux personnages, le mieux est de visionner cette vidéo…

Les moments entre Rick et Morgan sont poignants. J’espère de tout coeur que la tension que nous avons pu sentir dans la bande annonce officielle de la saison 6 n’est qu’un mauvais montage de la part des producteurs. N’oubliez qu’ils aiment nous mener en bateau et qu’on pourrait bien découvrir le contraire de ce qu’ils nous laissent croire !

A votre avis, comment sera l’entente entre Rick et Morgan dans la saison 6 ?

1 commentaire

  1. Que les tensions soient négatives ou positives, la relation entre les deux hommes devrait être, je pense, au centre de la saison 6 (du moins la première partie).

    Et comme le côté psychologique des personnages est très important dans TWD, j’ai hâte de voir ça 🙂

    Pour l’instant bien sûr je ne peux pas prendre partie si opposition il y a ; mais avec toutes les aventures de Rick qu’on a suivi, j’aurais toujours un faible pour lui et j’aime vraiment l’évolution obscur de son personnage.

    Et n’oublions pas non plus, que Morgan, même s’il parait serein en fin de saison 5, il a eu son lots de pétages de plombs et je pense qu’on aura un flash-back sur la mort de son fils par sa mère-zombie.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]